Quand il entendit les pas d'Ichimatsu sur les escaliers, Karamatsu se redressa net, à la surprise d'Osomatsu qui le regarda abasourdi.
-Qu'est ce que vous me cachez tout les deux à la fin ? Demanda Karamatsu un peu contrarié.
-Kara...tu as tout entendu ?
-Tout oui... tu t'es battu avec ces démons pour me protéger...et il est question d'un accord...dans lequel je suis inclus...j'ai l'impression que vous en savez plus que moi sur mon passé...qui êtes vous réellement tout les deux?
-Karamatsu...on ne peut rien te dire...où nous disparaîtrons en un instant...cela fait aussi parti de l'accord...
-Je vois....alors qu'est ce que tu comptes faire ? Rester ou partir ?
-Ichimatsu n'a pas tore sur un point...si je disparais à cause des démons noirs...qui sera là pour te protéger ?...mais si je pars je romps mes promesses en vers toi...tu ne pourras pas retrouver ta mémoire, et tu seras à nouveau seul ici...
-Dans ce cas laisses moi te donner un conseil Osomatsu.
Ce dernier regarda Karamatsu avec un air triste sur son visage.
-Écoutes ce que te dit ton cœur. Et là tu seras quelle décision prendre. Si tu choisis de partir...alors je l'accepterai...ce sera dure pour nous deux c'est certain...mais je serai, que quelque par, où que tu sois tu veilleras sur moi...et si tu choisis de rester...alors je te promets que je t'aiderai à battre ces monstres noir.
-Merci Karamatsu...la nuit porte conseil ... on verra ce qui se passera demain...
-Je vais allé aider Ichimatsu. Reposes toi tu en as besoin. Finit Karamastu avant de sortir de la chambre.
Alors qu'Osomatsu se retrouvait seul une voix l'interpella.
-Tu t'es bien défendu jeune démon. Alors, tu as aimé ce petit avant goût ?
-Je te l'ai dit...je ne me laisserai pas faire.
-Ne te reposes pas trop jeune insolant, la prochaine fois, ce prêtre de pacotille sera à moi. L'accord est définitivement rompu, vous ne pouvez plus faire marche arrière, sa vie m'appartient d'ores et déjà...
La voix s'évapora dans l'air. Après quelques minutes Ichimatsu et Karamatsu remontèrent dans la chambre. Ils se couchèrent immédiatement. Ce fût une nuit plutôt agité pour Osomatsu, ce dernier réfléchissait à ce qui allait se passer, car à présent, il n'avait plus de choix à faire, l'accord était définitivement rompu. À présent il devait convaincre les autres de ce joindre à lui pour protéger le jeune prêtre. Même si face à cette puissante entité le combat était peine perdu. La nuit passa trop vite pour le jeune démon. Quand Ichimatsu se leva se tenant face à lui sous sa forme d'origine, il comprit qu'ils devaient partir pour contacter les autres. Karamatsu fut réveillé par leur ombre qui se posait sur son visage avec la lumière du soleil. Alors qu'Osomatsu eu finit de s'habiller, Ichimatsu et lui sortirent de la chambre. Karamatsu ne prit pas le temps de mettre sa tenue de prêtre, c'est donc en chemise blanche qui les suivit de loin. Tout trois se dirigèrent vers le champ de fleurs. Là-bas Ichimatsu fit apparaître la sphère de communication. Cette dernière s'illumina faisant apparaître Choromatsu, Jyushimatsu et Todomatsu, cette fois-ci ils étaient bien présent en chair et en os face à Ichimatsu et Osomatsu. Karamatsu se coucha à terre, écoutant de loin leur conversation. Osomatsu le remarqua du coin de l'œil, mais fit comme si de rien été.
-Osomatsu, Ichimatsu...nous n'avons pas pu arranger les choses ici...vos actes ont été impardonnable...l'accord est à présent rompu...Commença Choromatsu en colère.
-Alors venez ici, et aidez moi à le protéger. Répondit Osomatsu.
-On ne peut plus rien faire Osomatsu...la partie est fini...Reprit Todomatsu l'air triste.
-Échec et maths. Finit Jyushimatsu.
-Alors vous préférez l'abandonner ? Au lieu de vous battre pour le protéger ! Aujourd'hui c'est vous qui ne pensez qu'à vous ! Vous avez la belle vie à présent. Et bien moi j'ai changé ! Je donnerai mon existence pour le protéger ! Ichimatsu, tu préfères rentrer ou rester ici pour m'aider ?
-Je...Répondit Ichimatsu ne sachant pas quoi répondre prit de court.
-Je vois...dans ce cas..adieu...Reprit Osomatsu avant de marcher dans la direction de Karamatsu.
Une fois au niveau du jeune prêtre il l'aida à se relever et se mit à courir vers le village tenant Karamatsu par le poignet, l'obligeant à courir lui aussi.
-Osomatsu ?! Qu'est ce que tu as l'intention de faire ? Demanda Karamatsu alors qu'ils continuaient à courir.
-Honorer mes promesses. Mais avant on doit partir de ce village. Il faut qu'on se cache. Tu me fais confiance ?
-Je te fais entièrement confiance Osomatsu.
VOUS LISEZ
L'accord des dieux
Hayran KurguCette histoire met en scène les sextuplés du célèbre manga Osomatsu-san, dans son AU religion. J'ai essayé de faire paraître quelques traits de caractère des personnages, mais étant donné que tous furent séparé à leur plus jeune âge (niveau Osomatsu...