Partie 12: Nouvel accord

45 5 1
                                    

« Dieu et Satan attribuèrent à chacun des frères leur statut divin. Quand ils eurent finit ils laissèrent les cinq frères seuls.

-Je pense qu'on a prit la bonne décision. Commença Todomatsu.

-Nous n'avions pas d'autre choix. Reprit Jyushimatsu.

-Si vous en aviez un autre! Mais vous avez préféré nous diviser ! Reprit Osomatsu en colère.

-Tu voulais que le sacrifice de nos parents soient vain ?! Tu voulais condamner le seul d'entre nous qui les a écouté et qui avait une chance de survivre ?! S'énerva Choromatsu.

-Quand arrêteras tu de ne pensé qu'à ton propre confort ? Demanda Ichimatsu.

-Très bien...faîtes ce que vous voulez...moi je ne deviendrai jamais l'un de leurs pions... Reprit Osomatsu en ouvrant une brèche.

-Où vas tu Osomatsu nii-san ? Demanda Choromatsu.

-A partir de maintenant...ce n'est plus moi votre grand frère...je ne me considère plus comme votre frère...aujourd'hui Choromatsu c'est toi qui est l'aîné de tes quatre frères. Finit Osomatsu avant d'entré dans la brèche qui se referma aussi tôt.

Osomatsu arriva dans l'église en ruine, il observa Karamatsu qui reprenait connaissance. Ce dernier tituba jusqu'au portes se dirigeant vers le village.

-J'ai fait une erreur...et par ma faute j'ai divisé notre famille...je suis désolé Karamatsu...je vais me racheter en honorant la promesse que j'ai fait...je vais veiller sur toi, toute ta vie si il le faut... »

Après ces mots le jeune prêtre sentit comme une vague qui l'emportait au loin, loin de ces souvenirs, le ramenant vers la réalité. Au même moment dans la grotte les yeux d'Osomatsu redevinrent normaux, il s'écarta de Karamatsu, le regardant surpris. Ce dernier avait quelques chose de changer. En effet, des ailes d'ange noir sont apparus dans son dos, tandis que des crocs de démons se mirent à pousser.

-Qu'est ce que j'ai fait ?...Se dit Osomatsu. Karamatsu ? Reprit il secouant ce dernier qui avait encore un regard livide. Karamatsu réveilles toi ! Cria t il essayant de le ramener à lui. Aller réveilles toi....Reprit il le serrant dans ses bras les larmes aux yeux.

Reprit il le serrant dans ses bras les larmes aux yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Osomatsu...nii-san...

-Karamatsu ! Tu es vivant !

-En vie et j'ai retrouvé toute ma mémoire...

-Tu te souviens de tout ? Demanda Osomatsu le laissant respirer s'écartant en arrière.

-Oui...dans les moindres détailles frangin.

-Par contre Karamatsu...je crains que tu as subi une transformation...

Karamatsu fut surpris par les ailes noirs qu'il avait dans le dos.

-Un anges déchu...l'ange noir...l'enfant de dieux destiné à être un ange, dont le pêché l'a conduit aux enfers...finalement ça ne m'étonne pas plus. Reprit Karamatsu en se levant. Ne perdons pas de temps Osomatsu. Allons sauver nos frères.

-Tu...tu es sûr de pouvoir te battre ?

-La violence ne résout rien, mais je vais tout de même essayer quelque chose. Et puis je ne peux pas mourir, puisque mon âme t'appartient à présent. Finit Karamastu en souriant tendrement.

Alors tout deux sortirent de la grotte et s'envolèrent dans la direction où ils avaient vu leur frères pour la dernière fois. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent finalement à destination à la surprise de tout le monde.

-Qu'est ce que...c'est impossible ?! Comment ce mortel a pu hériter d'ailes noirs ?! S'écria Satan alors qu'Osomatsu et Karamatsu se posèrent à terre.

-C'est très simple Satan...j'ai donné mon âme à un démon. Répondit Karamastu. Je ne peux donc t'appartenir comme l'accord le stipulait. J'appartiens à Osomatsu maintenant. Alors tu vas libérer mes frères tout de suite et nous laissé partir !

-Il se souvient de nous...Marmonna Todomatsu surpris.

-Ne jouez pas avec le diable bande de morveux ! S'écria Satan alors qu'une armée de démon noirs encerclèrent les deux frères.

Karamatsu déploya ses ailes et en un seul battement un onde se propagea faisant disparaître tout les anges noirs et coupant les ronces qui retenaient leur frères prisonniers.

-Impossible... ! S'écria Satan.

-À présent Satan, menez moi à Dieu, à fin que tout les trois passons un nouvel accord. Reprit Karamatsu tandis que ses frères virent se placer derrière lui.

A ces mots, une lumière blanche aveugla le six frères, qui, quand ils purent à nouveau ouvrir les yeux se rendirent compte qui se trouvaient dans le néant blanc, et que face à eux se trouvaient Satan et Dieu.

-Tu as demandé à faire un nouvel accord ? Demanda Dieu.

-Oui...par le passé, c'est vous qui avez annoncé les cartes...et comme vous le voyez ça n'a pas fonctionné. Alors aujourd'hui c'est moi qui vous propose un accord.

-Nous t'écoutons. Reprit Dieu.

-Je vous propose ma vie en échange de celle de mes frères et de tout les villageois.

-Quoi ?! Karamatsu ne fais pas ça ! Reprit Osoamtsu surpris.

-Faites redevenir le village comme avant avec tous ces habitants, redonnez leur vie, ainsi qu'à mes frères. Alors j'accepterai de garder cette apparence d'ange déchu et mon âme appartiendra à Satan comme convenu lors du premier accord. Reprit Karamatsu.

-Très bien...nous accédons à ta requête. Reprit Dieu après réflexion.

À ces mots tout les villageois apparurent derrière les frères qui étaient encore surpris du choix de Karamatsu. Ce dernier se retourna vers Osomatsu et ses frères.

-Osomatsu nii-san...merci d'avoir veillé sur moi toutes ces années. À présent c'est sur nos petits frères que tu dois veiller.

-Pourquoi tu fais ça ?...Demanda Ichimatsu.

-Pour que vous puissiez être ensemble, et vivre la vie qui vous a été enlevé. Ma vie s'arrête ici....j'ai eu tous ce que j'espérai...je ne regrette rien. À présent il est temps de se dire adieu... Finit Karamatsu avant que tous soient aspiré en arrière dans une énorme brèche.

-Très bien à présent parlons de ce que tu vas devenir...Reprit Satan alors que Karamatsu se retourna vers les deux divinité.

L'accord des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant