-Tu as enfreins les termes de notre accord de nombreuses fois en moins de 72 heures Osomatsu. Dit une voix sortant de nul part.
-Je le sais....
-Tu connais le prix à payer pour la transgression de l'accord ?
-Oui...mais saches que je ne te laisserai pas faire aussi facilement.
-Tu n'es pas de taille contre moi...
-Je n'ai pas peur de toi...je le protégerai...comme je l'ai fait c'est vingt dernières années.
-Tu me fais rire jeune démon. D'accord, voyons combien de temps tu vas tenir face à mes démons noirs. Mais seul tu ne tiendras pas deux jours.
Après ces mots les démons noirs disparurent laissant Osomatsu seul dans le cratère. Ce dernier se laissa tomber à genoux la tête baissé.
-Même si je n'ai aucune chance...Je donnerai ma vie pour sauver la sienne....Je ne veux pas échouer une deuxième fois...c'est mon rôle de le protéger...Marmonna le jeune démon toujours la tête baissé.
-Osomatsu tu es là ? Demanda une voix familière.
-Karamatsu ? Ichimatsu ? Répondit Osomatsu après s'être retourné vers eux.
-Tu vas bien ? Demanda Karamatsu en descendant dans le cratère accompagné d'Ichimatsu.
-Oui...je...je réfléchissais juste...
-Je sais à quoi tu pensais. Reprit Karamatsu en s'agenouillant face au jeune démon posant sa main sur l'épaule de ce dernier. Tu pensais au village avant l'explosion c'est ça ?
-Plus ou moins....
-Tu l'as vu exploser. Et tu as probablement perdu des personnes auquel tu t'étais attaché n'est ce pas ?
-Comment tu peux savoir ça ? Demanda Ichimatsu.
-Je connais Osomatsu depuis très longtemps maintenant. Et je sais qu'il n'est pas comme les autres démons. Il sait ce que signifie aimer. Il connais l'amour et l'amitié. Il c'est toujours occupé de moi depuis notre rencontre. Avant de me rencontrer...avant l'explosion, il a du s'attacher à une personne qu'il considérait comme son ami, parent...ou bien même une sœur ou un frère....
Osomatsu et Ichimatsu l'écoutait sans bruit, ils laissèrent paraître un air triste sur leur visage. Karamatsu attrapa à présent les mains d'Osomatsu, derrière lui Ichimatsu laissa échapper quelques larmes qu'il s'efforçait de cacher.
-Je pense être le seul survivant de cette explosion...Continua Karamatsu baissant son regard. Je ne sais pas comment ni pourquoi...mais je me suis retrouvé seul avec aucun souvenir de mon passé...la seule chose que je me rappelle de ce jour là...c'est de me réveiller près de l'autel de cette église...j'étais sous des décombres de ce qui devait être des barricades de fortunes... j'avais la bible et cette croix dans mes mains....et je ne sais pas pourquoi...je savais que plus tard je voulais être prêtre...et que je devais resté dans cette église se trouvant dans ce village en ruine...je voulais partir...mais une force mystérieuse m'empêche depuis toujours de quitter le village... Plus tard, quand je suis sortit de l'église après l'explosion...j'ai vu ce qui resté du village...j'ai cherché des corps en vains...j'étais seul...et je le suis resté une semaine entière...je m'enfermai dans l'église et je pleurai sur mon sort...jusqu'à ce que je te rencontre Osomatsu...tu m'observais dans l'ombre....et quand on c'est vu pour la première fois j'étais soulagé...je savais que je n'étais plus seul...tu sais Osomatsu, ma seule peur en ce monde est d'être à nouveau tout seul...de vous perdre Ichimatsu et toi....alors s'il vous plaît...promettez moi que vous ne m'abandonnerez pas...
-Je te le promets Karamatsu...je ne t'abandonnerai jamais...j'ai fait des erreurs dans le passé qui ont coûté la vie à des personnes que j'aimais...je ne veux pas refaire les mêmes erreurs...c'est pour ça que tu peux compter sur moi. Répondit Osomatsu en serrant Karamatsu dans ses bras.
-Merci Osomatsu.... Reprit Karamatsu en le serrant à son tour dans ses bras. Merci d'avoir toujours été là pour moi.
Alors qu'Osomatsu serrait toujours le jeune prêtre dans ses bras, il regarda Ichimatsu, ce dernier fuyait son regard les larmes aux yeux se souvenant du passé. Après quelques secondes insoutenables pour lui, il se retourna et partit en direction de l'église. Alors qu'il avançait dans la rue principal, il sentit comme une présence autour de lui. Il s'arrêta net pendant quelques secondes pour observer les lieux attentivement. Il ne vit rien. Et pourtant il y avait bien une présence, en effet autour de lui des démons noirs apparaissaient de nul part. Son regard s'arrêta sur une maison qui avait partiellement été détruite. Il entra à l'intérieur et y trouva de vieille lettres dans des enveloppes adressé à la famille Matsuno. Ichimatsu regarda en direction d'un cadre photo où se trouvait à l'époque une photo de famille, seul un portrait était encore visible, c'était Karamatsu.
-Qui dois je écouté maintenant ?... Se dit Ichimatsu. Je dois en parler aux autres. Fini t il avant de sortir reprenant la direction de l'église.
VOUS LISEZ
L'accord des dieux
FanficCette histoire met en scène les sextuplés du célèbre manga Osomatsu-san, dans son AU religion. J'ai essayé de faire paraître quelques traits de caractère des personnages, mais étant donné que tous furent séparé à leur plus jeune âge (niveau Osomatsu...