Partie 6

3.7K 125 14
                                    



l'aide à monter puis je monte à mon tour et direction chez moi.


ANAÏTA

Dans la voiture personne parlait t'avais juste la musique qu'on entendait lui il était là à faire je sais pas quoi sur sont tel.

Moi: pk tu ma dit de rester thaleur ?

Lui: pck

Moi: hmm

Gore avec lui tu peux jamais avoir une vrai discussion tu lui demande un truc ses pck ou ses trop long gneugneugneu.

Je vous passe le trajet par ce que il était pas très intéressant personne parlait du moin il ne voulait pas parlé donc bref je me gare juste devant chez moi je sors j'ouvre la porte à l'autre là je l'aide à descendre je ferme les portes de ma voiture puis je l'aide à marcher jusqu'à devant ma porte une fois devant j'ouvre la porte le fait rentré puis referme la porte derrière moi je dépose mon tel sur la table puis mes clés part déposé mon sac dans la chambre et repars au salon rejoindre wacim.

Moi: tu veux manger un truc ?

Lui: non j'ai pas trop faim là jveux juste aller dormir

Moi: ok bah azy vient je te met dans une chambre

Donc je pars l'accompagner dans la chambre d'amis pas ou ma sœur a dormis mais dans une autre une fois arrivé dans la chambre il ses direct jeté dessus.

Lui: haaa putain j'avais oublié que j'étais blessé bref sinon cimer hyn bref azy jvais dormir

Moi: Oue azy

Je ferme la porte derrière moi j'ai regardé l'heure qu'il était et il devait être environ 16h00 le temps passe vite hein donc je décide d'aller prendre une douche vite fait et me mettre en pyjama tfacon j'allais rien faire aujourd'hui comme chaque jours donc je pars direction la douche me déshabille me lave fais mon shampoing après sa je me rince m'essuie me crème attache mes cheveux à la vite fait mais un peu de deo met mon peignoir ( Bon au cas où vous poser des questions avant que je mette mon peignoir j'ai déjà mis mes sous-vêtements mdrr) et par m'habiller dans ma chambre.

J'ai mis un short rouge trop beau avec un gros pull des longues chaussettes et mes chaussons puis je suis partie prendre un paquet de chips avec une canette de 7 up mojito et je suis partie me posé au salon à tema netflix j'avais mis Dynastie c'est tellement bien sa.

Tellement j'étais à fond j'ai finis de regarder la saison 1 de Dynastie et j'étais arrivé à la saison 2 de the 100 et en plus il commençait a se faire nuit et tout donc j'ai regardé qu'elle heure il était et il était 20h00 par la j'étais choqué donc en gros toute la journée je suis resté là à regarder Netflix.

...: wsh la grosse

je me retourne je vois wacim arrêter derrière moi en boxeur  normal hmm il a de la chance il a un beau corps mais quand même.

Moi: wsh wacim enfin ter réveiller mdr

Lui: jter dit me dit pas wsh cousine et Oue j'ai tellement bien dormis

Avant que je parte apprend moi à aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant