14

2.7K 98 16
                                    

« j'ai déjà mal donc ne me fait pas encore plus souffrir»



Je marchais toujours j'avais la tête baissé donc je ne pouvais voir les personnes qui étaient devant moi mais je pouvais juste voir leur pied.

Je marchais sans savoir où j'allais puis d'un coup je sens qu'on me tiens par le poignet donc je me retourne.

Et je me suis retrouvé devant un homme qui était matte de peau je pouvais le voir par sa main qui m'attrapait il avait une capuche sur la tête il était habillé tout en noir j'ai fixé la personne qui était devant moi.

Puis la personne a levé sa tête et c'était wacim encore lui il est partout mais vraiment partout je me dis toujours que peut-être sais mon ange gardien car il est toujours là quand tout vas mal puis repart quand tout va mieux.

Lui: pourquoi t'es partie tout thaleur.

Moi: par ce que je devais rentré.

Lui: tu ma laisser tout seul anaïta comme un con tu ma laisser.

Moi: comme toi wacim tu ma laisser aussi après fait n'importe quoi tu ma laissé pendant un bon moi et quand t'es revenu tu ne m'a même pas dit.

Lui: je n'avais pas le choix je devais partir.

Moi: donc laisse moi partir aussi.

Lui: non je veux pas te laisser partir tu vas rester avec moi.

Moi: LAISSE MOI PARTIR WACIM TU M'ÉNERVES JE TE HAIS DEPUIS LE JOUR OU JE T'ES RENCONTRÉ ET JE ME DEMANDE TOUJOURS POURQUOI NOS CHEMINS CE SONT CROISÉS.

Lui: peut-être par ce que c'est le mektoub et tu ment tu ne me hais pas.

Moi: SI JE TE HAIS JE TE HAIS PUTIN POURQUOI TU ME LAISSE PAS TRANQUILLE POURQUOI HYN POURQUOI J'EN EST MARRE POURQUOI TOUT LE MONDE ME LAISSE. *pleure*

J'ai baissé la tête et mes larmes on commencé à pleurer j'étais à bout j'en avais marre.

Vue que j'avais la tête baissé et que je ne contait pas la relever c'est wacim qui l'a soulevé il a pris sons doigts qu'il a posé en dessous de mon menton puis l'a relevé il m'a regardé droit dans les yeux puis il a essuyé mes larmes avec sons pouces puis m'a prise dans ses bras et me serrant très fort. sèchèles

Wacim: tu sais anaïta je suis peut-être pas facile ou même je suis peut-être pas jayson mais sache que je t'aime et sa deh le jour ou t'es venue me voir à l'hôpital tu sais ma vie c'est pas la vie que tout le monde voudrait avoir je suis pas le bon garçon mais le mauvais je suis celui qui deh sont jeune âge traîner en bas des bâtiments pour vendre je suis celui qui séchais les cours pour gagné de l'argent sale je suis celui que tout le monde recherche celui que tout le monde déteste et celui qui fait du mal à tout le monde.

Moi:...

Lui: tu sais tu n'es pas obligé de répondre mais sache que je serai ton ange gardien et que je ne te laisserai plus jamais tombé je te le promets.

J'ai levé ma tête vers lui je l'es regarder droit dans les yeux pendant au moins 5 minutes.

Moi: j'ai une seule chose à te demander c'est AVANT QUE JE PARTE APPRENDS MOI À AIMÉ...

Avant que je parte apprend moi à aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant