Partie 7

3.6K 125 11
                                    




5 minutes que je me suis directe endormie dans c'est bras.


WACIM


Je l'avais prise dans mes bras pour qu'elle n'est plus froid mais en vrai j'avais quand même envie de la prendre dans mes bras.

J'ai regardé pour voir si elle dormait et Oue elle dormait elle avait même pas fait 5 minutes qu'elle c'est endormie comme quoi être dans mes bras c'est bien hyn.

Franchement est j'vais pas vous caché mais votre pote elle est archie chiante mdr non je rigole elle est archie mignonne et insolente en vrai elle me mérite même pas elle me mérite pas tout cours avec elle je fais le batard à lui parler mal lui crier dessus et tout alors que la go elle est là elle m'eberge chez elle et tout.

Bref vue que j'avais rien a faire j'ai commencé à me tapé des films solo vue que l'autre grosse elle dormait.

Je me suis tapé 2 3 films puis mes yeux commençaient a se fermer toute seule perso moi j'appelle sa la fatigue mdrr j'ai regardé l'heure et il était 2h30 du matin faut vraiment que j'aille dormir j'ai éteint la télé je me suis détaché d'elle doucement pour pas la réveiller j'ai déposé la télécommande sur sa petite table la je l'es regardé une dernière fois puis je me suis levé j'ai éteint la lumière puis je me suis barrée dans ma chambre comme un voleur mdrr.

Une fois arrivé dans ma chambre je me suis directe jetée sur le lit et j'ai pas chercher à comprendre je me suis direct endormie.

LE LENDEMAIN

ANAÏTA

Je me réveille de très bonne humeur moi même je suis choqué je regarde sur mon téléphone qu'elle heure il est et il est 12h15 d'habitude je me lève plutôt que ça mais bon je me retourne car j'étais dos au mur et m'aperçoit que wacim n'était pas là hmm peut-être qu'il a dormir dans sa chambre.

Franchement hier je vais pas vous mentir mais j'étais archie bien dans ses bras ptn hololo en plus il était torse nue mamama nnnn je vous jure pouaaaah. 

Bon j'ai assez raconté ma vie comme ça sa serait bien si je me lève et tout non?

Bref je me lève part dans la salle de bain me brosse les dents et part au salon  il était toujours pas levé je pense qu'il c'est couché tard bref je part me poser sur mon canapé avec mon plaid j'ai allumé la télé et j' commencé à regarder tfou comment ça date ça Putin.

Je regardais les mini justiciers j'étais tellement à fond dedans puis mon téléphone a commencé à sonner je déteste les gens qui me dérangent alrs que je regarde un bon truc merde alrs.

J'ai pris mon téléphone pour regardé qui c'est et c'était rayan Hoo il date lui la dernière fois qu'on c'est vue ça c'est pas très très bien passé mais bon je lui en veux pas en plus c'est gars bien à ce que je vois donc trkl donc j'ai répondu.

📞lui: ALLÔ

📞moi: Allô

📞lui: ça va ?

📞moi: Oue trkl et toi ?

Avant que je parte apprend moi à aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant