Partie 21

2.2K 92 10
                                    

« on t'aime pour un certain temps mais jamais pour la vie»


ANAÏTA

[...]

Bon je vous passe les semaines tout ça 2 mois sont passés maintenant nous sommes rentrés de Dubaï deh que je suis rentré de l'hôpital.

Je suis aussi partie voir mon médecin pour me faire examiner j'ai repris le travail petit à petit et en se moment je restait beaucoup avec ma famille et ma copine.

Et Wacim et moi on c'est plus parlé depuis qu'on est rentré de Dubaï je pense qu'il est retourné à ses occupation je pense que vous avez compris donc voilà ce qui c'est passé dans vie vraiment rien d'interessant.

Il était 10h30 et j'étais au taffe en plus on était un samedi je vous je déteste travailler les samedis.

Mais bon je finis à 12h00 donc ça va et en plus se soir je passe la soirée chez mes cousins et cousines même je vais passer le week-end oui la merde.

Et je rentre dimanche par ce que y'en a qui travaille et d'autres qui vont en cours par ce que We les vacances sont finis.

Bref j'étais dans mon bureaux je fessait des recherches pour le directeur sa me fessait un peut chier mais bon.

...: Anaïta ?

Moi: Wee Zaza ?

Elle: je t'es déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça hooo.

Moi: we scuse moi.

Elle: y'a quelqu'un qui voudrait te voir.

Moi: ha bon bah Dac merci.

J'ai finis de faire ce que j'avais à faire puis je suis partie à la l'accueil et j'ai vue un mec qui était dos à moi donc je me suis rapproché de lui et je lui est tapoter l'épaule.

Moi: eux je peux vous aider monsieur ?

Puis la personne se retourne en même temps.

...: eux Wee stp.

J'ai fait une tête chelou quand j'ai vue que c'était wacim qui était devant moi.

Moi: tu fais quoi ici ?

Wacim: bah je suis venue te voir.

Moi: haaa après 2 mois c'est maintenant tu viens me voir fallait rester ou tu étais hyn.

Wacim: mdrr ok princesse anaïta.

Moi: tu fais pitié.

Lui: hooo tg un peut toujours t'es énervé toi on te parle t'es énervé on te parle pas t'es énervé.

Moi: dit t'il.

Lui: comment ça dit t'il hyn ?

Avant que je parte apprend moi à aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant