« une fois ton âme partie tu n'est plus rien au yeux des gens»J'ai pleuré toute les larmes de mon corps je n'en pouvais plus je pleurais et je souffrais en même temps c'était un calvaire.
Mon ventre était devenu violet comme si on m'avait frappé mon poignet lui était aussi dans un sale état je commençais à devenir faible très faible mes yeux commençait à se fermer petit à petit j'arrivais même pas à crier pr que quelqu'un viennent m'aider j'étais seul dans ma chambre livré à moi même enfaite.
Pour pas vous mentir je pense que j'étais entre la vie et la mort ou la mort et la mort franchement c'était horrible.
Enfaite j'étais pas totalement partie je pouvais encore entendre quelques bruit et les seules bruit que j'entendais était le vent le silence j'étais vraiment seule enfaite.
Puis tout d'un coups trou noir plus rien.
WACIM
J'étais dehors a faire les 400 pas de le portail je me parlais à moi même je ressemblais à un con.
Enfaite je comprends pas comment elle arrive à rester encore avec moi après que je lui est fait ça je comprends pas sa se voit qu'elle souffre qu'elle en a marre mais elle est toujours là.
Je suis trop violent pour elle et elle est trop fragile pour moi mais putin qu'est-ce que je l'aime cette fille.
Je suis resté dehors pendant 5 minutes à réfléchir puis je re rentrer dans la maison.
Moi: Anaïta ?
Elle:...
Moi: ANAÏTA ?
Elle: ...
Je l'es appeler encore une dernière fois et vue que je voyais qu'elle ne me répondait pas je suis monté en haut dans sa chambre.
Hee a mon grand désespoir je l'es vue allongé part terre comme morte je l'est regarder elle était devenue toute blanche avec les lèvres violet sont poignée était toujours aussi violet et j'avais remarqué que sont ventre aussi.
Je me suis mis par terre et j'ai écouté sa respiration pour voir si elle respirait encore.
Elle respirait à peine je me suis vite relevé part colère j'ai tapé dans le mur je ne savais plus quoi faire que j'ai appelé l'ambulance.
Qui est venue à la minute qui suit je leur est tout expliquer fin pas vraiment j'étais trop énervé pour parler.
Puis on est direct partie au urgence est je vous jure j'en avais marre j'étais là je serais mes points je voyais rouge je crois bien que j'allais niquer des mère aujourd'hui.
Une fois arrivé au urgence il l'ont direct ramener dans une chambre pour l'examiner ils ont pris grave du temps puis un mède est sorti.
...: bonjour monsieur.
Moi: bonjour madame bref elle a quoi ?
Médecin: elle a un problème au niveaux du cœur et de Sony estomac vous le saviez sa ?
Moi: non elle ne m'a jamais dit ce qu'elle avait fin elle m'a dit que elle non plus ne savait pas.
VOUS LISEZ
Avant que je parte apprend moi à aimé
De TodoElle était malade et il ne lui restait plus beaucoup de temps elle avait perdu goût à la vie et elle avait perdu goût d'aimer. Il était le plus grand mafieux de la cité il était fort et dangereux sont coeur était sombre et noire, mais il a réussi à...