Presentation ✨

4.6K 177 8
                                    




ANAÏTA

Salut tout le monde alors moi je m'appelle anaïta j'ai 21 ans je travaille dans une entreprise de mode à Paris alors je suis d'origine brésilienne 🇧🇷 portugaise 🇵🇹 algérienne mais de loin jsp comment vous expliqué sa en gros je suis algérienne sans l'être pck enfaite ses ma mère qui est algérienne mais du côté de sont beaux père vous voyez ou pas sinon spgv mdr.

Alors physiquement je suis mince avec un peu de forme en gros je suis normale j'ai des long cheveux bouclés gore curly 😂 je suis un peu mate de peaux j'ai les yeux vert et je fais 1m63 je suis pas vraiment grande de taille mais ses pas grave tout ce qui est petit est mignon non.

Mon caractère bah depuis que je suis malade je suis devenue qlq'un de très froid un peu aimé sa je ne sais plus faire rigolé sa va de temps en temps je rigole et je suis franche avec les gens.

Pour ma maladie jsp se que j'ai par ce que je ne veux pas le savoir sa me tue déjà de s'avoir que j'ai plus assez de temps pour vivre donc je préfère ne pas savoir ce que j'ai.

Alors niveau famille mon père et ma mère sont toujours ensemble hyn il s'aime beaucoup hihihi.

Alors ma mère est d'origine brésilienne du côté de sa mère et de sons vrais père et est algérienne du côté de sons beau-père et comme elle l'aime beaucoup comme sons vrais père et bah elle a accepte d'être algérienne mais elle nous oblige pas d'être musulman comme elle voilà et elle a 44 ans.

Physiquement elle est très belle hyn elle a la peau très matte des cheveux bouclés et elle a les yeux vert ses d'elle que j'ai pris sa couleur de yeux alors elle est grande de taille elle fait 1m67 un truc comme sa.

Niveau caractère elle peut être très sévère mais sinon elle est hyper sympa croyez pas mdrr.

Alors mon père lui est d'origine portugais et ses tout mdr est il a 47 ans voilà.

Physiquement bah il est beau écoute hyn il a la peau pas matte nie trop blanche mais normal mdr il a les cheveux endulé en plus sa coupe de cheveux ses gore la coupe dégradée que tlmd fait en se moment mdr il a les yeux bleus lui par contre il est grand de taille il fait 1m79 80 truc comme sa il est musclé en tt cas quand je me prenais des gifle par mon père la trace de sa reste pendant 3 jour sur mon visage.

Caractère ses un vrai petit nerveux cette homme en plus mon père ses grave un mec de cité tout le monde le connaît à la cité ou il habite en plus j'ai toujours rêvé d'avoir en père genre mec de cité et tout tahu ses grave dare mais sinon il est gentille hyn.

Alors j'ai deux frère et deux sœurs dans mes frère et sœur y'en ses des jumeaux et ses ibtissem et Hayden il on tout les deux 18 ans il se ressemble de ouf hyn.

Alors physiquement ils ont les yeux bleus les deux la peau très matte ibti elle a des long cheveux lisse et Hayden lui coupe dégradé avec cheveux lisse Hayden lui est grand de taille il fait 1m75 et ibti 1m63 comme moi et ils sont la même origine que moi fin logique mdr.

Caractère bah tout les deux ses des nerveux mais Hayden un peu plus qu'elle ibti ses une meuf elle rigole tt le temps et grave gentille mdr et Hayden ses un peu le contraire il rigole que quand sa lui chante il est grave soûlant mais bon pgv hyn.

Yasmine elle ses ma sœur elle a 22 elle travaille mais jsp dans quoi.

Physiquement elle est grande comme ma mère elle font là même taille on dit qu'elle me ressemble un peut alrs elle a la peau mate les y'a vert les cheveux lisse cours genre il lui arrive pile poile au épaule.

Elle a un caractère trop bizarre genre elle est grave gentille elle sourie tout le temps et quand elle est pas bien sa se vois et aussi elle s'énerve jamais elle aime pas sa apart quand cv trop loin.

Après y'a mon frère amyr il a 24 ans ses le plus grand de nous tous il est marié sa femme elle s'appelle dilara ses une turc mama qesqu'elle et belle il travaille dans une grande entreprise jsp ses quoi mais en tout cas il gagne bien sa vie.

Physiquement il est comme ns hyn mate de peaux yeux bleu cheveux rasé mais genre il a des cheveux croyez pas il est grand de taille comme mon père.

Caractère bah ses un nerveux un nerveux et un nerveux il est gentil mais ses un nerveux j'me demande comment sa femme elle fait mdr.

Niveaux pote j'en est pas beaucoup y'en a beaucoup qui m'on lâché quand ils ont sue que j'étais gravement malade y'a que zana qui est resté avec moi on va dire que ses un peu comme ma meilleure amie.

Alors zana elle est d'origine ivoirienne algérienne elle a 20 ans ses une fin d'année mdr.

Physiquement elle est petite de taille genre 1m60 truc comme sa elle a les yeux marrons clairs des cheveux hyper bouclés ses trop beaux elle a un peu des taches de rousseurs pk sa jsp.

Caractère bah elle aime pas quand on lui marche dessus ou qu'on parle derrière son dos sa elle déteste sa mais sinon elle est hyper sympa souriante et elle aime beaucoup bouger faire la fête et tout.

Donc voilà maintenant vous connaissez tout le monde.




Commentez
Partagez
Et votez

Avant que je parte apprend moi à aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant