Partie 19

2.3K 90 11
                                    

« peut-être si je meurs tu mourras pas avec moi mais t'es sentiments eux mourrons avec moi à jamais» 

Je suis partie partie dans la cuisine pour boire et au moment où j'allais me servir de l'eau je me suis faite retourner en même pas deux secondes.

Et je me suis retrouvé face à wacim qui lui avait une tête bizarre fin il était énervé sa se voyait et je le savais juste en regardant se main qui se sont transformés en point prêt à taper.

Ha ce moment là j'ai commencé à flipper ma race comme jamais. 

Wacim: t'étais où ?

Il avait dit sa d'une voix tellement calme que sa ma fait encore plus flipper.

Moi:...

Lui: je te pose une dernière fois la question et si tu me répond pas tu vas voir.

Moi: je suis sortie acheter des vêtements par ce que je m'ennuyais.

Lui: et ta demandé à qui *en se rapprochant de moi*

Moi: p...personne.

Il c'est encore plus rapproché de moi il a serré sont point de la main droite puis avc sa mains gauche il m'a attrapé pars la mâchoire en la serrant très fort et ma dit d'une voix très calme.

Wacim: la prochaine fois que tu sors d'ici sans me prévenir je te tue ok. *toujours en me tenant par là mâchoire*

J'avais tellement mal que j'ai commencé à pleurer et j'ai essayé de dire oui de la tête puis il m'a lâché et est sortie de la maison en claquant archie fort la porte. 

Je suis resté 5 minutes dans la cuisine j'ai essuyé mes larmes puis je suis monté dans ma chambre j'ai ranger mes affaires et je suis partie m'endormir. 

[...]

...: ANAÏTA

Moi:...

....ANAÏTAAAA

J'étais encore entrain de dormir quand d'un coup j'entends qu'on crie mon prénom donc je me suis précipité en bas pour voir qui c'était et c'était Wacim il était debout à l'entrée à se tenir au escalier son teeshirt était plein de sang et il se tenait le ventre en même temps.

Il criait de douleur donc je me suis précipité vers lui en courant.

Moi: wacim il c'est passé quoi ?

Lui: je sais pas azy aide moi stp * en fessant des bruit de douleur*

Donc j'ai mis son bras autour de mon coup et je l'es mis sur le fauteuil. 

Puis j'ai courue dans la grande salle de bain pour aller prendre des truc pour le soigner j'ai pris tout ce que j'avais besoin puis je suis revenue au salon.

Et j'ai commencé à le soigné il commençais à faire des bruits chelou par ce que il avait tellement mal moi je me sentais tellement mal pour lui gore même après ce qui c'est passé t'haleur mais bon.

Avant que je parte apprend moi à aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant