Puis une voiture noire s'arrête devant l'arrêt de bus...ANAÏTA
Au début j'ai pas trop calculé la voiture je me suis dit la personne elle vient peut-être chercher quelqu'un puis la vitre de la voiture est descendu je voyais pas trop qui c'était jusqu'à que la personne sort sa tête de la voiture et c'était wacim décidément cette enfant me suis partout mais en vérité le voir me fessait du bien peut-être par ce que lui et moi on est un peu pareille jsp.
Wacim: monte je te ramène chez toi
Moi: non ses bon je vais prendre le bus il vient dans 2 minutes
Lui: MONTE JTER DIT
J'avais tellement pas envie de m'embrouiller avec lui tellement que je suis fatigué que je me suis direct levé pour monté dans sa voiture.
Une fois monté personne ne parlait c'était hyper gênant on entendait juste la musique et ses tout en plus sa me fessait bizarre d'être assis dans sa voiture à côté de lui normal alors que d'habitude il est tout le temps là à me crier dessus un moment donné je sentais son regard sur moi se qui me gênait fortement donc je me suis tourné vers lui pour le regarder puis il a détourné le regard pour regarder sur la route moi j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi et dormir mais bon sa aller prendre un peu plus de temps que prévu accose des bouchons donc je me suis endormie dans la voiture.
WACIM
Elle était là entrain de dormir comme un bébé je vous jure cette meuf elle est tellement belle et tellement mignonne quand elle dort cette meuf quand tu la vois sa se voit que ses une meuf grave gentille et fragile et que elle fait tout pour essayer de ce battre contre sa maladie.
Et ta moi qui fait que aggraver sont cas en lui fessant du mal pour rien alors que tous ce qu'elle demande ses qu'on la laisse en paix et qu'on la protège pck toute seule elle y arrivera pas mais comme de par hasard ses moi qu'on a mis sur son chemin pourquoi je sais pas d'autres diront peut-être pck ses le mektoub mais sa n'aurait pas dû être moi mais quelqu'un d'autre je fais trop de mal au gens qui sont autour de moi même à ma famillé je suis une personne avec un coeur sombre qui ne sait pas vraiment aimer les gens mais avec elle ses différents jsp.
Bref je vous passe le trajet on était arrivé devant chez elle même si on a fait au moin 1h de trajet accose des bouchons l'autre dormais toujours comme un bébé donc je l'es réveiller.
ANAÏTA
Pendant que je dormais je sentais quelques choses qui me tapaient l'épaule donc je me suis réveiller et c'était wacim j'avais complètement oublié que j'étais dans sa voiture.
Lui: descends ter arrivé
Moi: ok merci
Puis je descends de sa voiture ferme la portière derrière moi le temps que j'ouvre la porte de chez moi il était déjà partie une fois que j'ai ouvert la porte de chez moi j'ai direct enlevé mes chaussures fermé la porte à clé de toutes façon ibtissem elle a le double des clés puis après sa j'ai déposé tout mes trucs sur
la table basse du salon puis je suis partie prendre une douche vite fait une fois finis je me suis essuyé crèmé brosser les cheveux je me suis brossé les dents et j'ai mis mon peignoir puis je suis partie mettre mon pyjama dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Avant que je parte apprend moi à aimé
RandomElle était malade et il ne lui restait plus beaucoup de temps elle avait perdu goût à la vie et elle avait perdu goût d'aimer. Il était le plus grand mafieux de la cité il était fort et dangereux sont coeur était sombre et noire, mais il a réussi à...