Patie 9

2.8K 110 0
                                    





Elle se pousse et nous laisse rentré, on est direct partie au salon ou se trouvait mon frère et je pense un pote à lui.



ANAÏTA

Moi: salut salut.

Amyr: wsh tu date si j'aurais pas dit à maman de passé me voir tu serais pas venue à Oue ?

Moi: mais si tkt.

Dilara: Oue c'est ça ment nous.

Moi: mdrrr

Ibti: bon y'a quoi à graille ?

Amyr: j'en reviens pas que tu sois ma sœur trop insolente ma parole.

Hayden: vous avez vue ça.

...: ha moi perso je l'aime bien cette petite.

Ibti: moi aussi je t'aime bien même si je connais pas ton prénom.

Moi: insolence vie.

...: mdrr  mon prénom c'est jayson.

Hayden: raaa weee sisi le prénom.

Jayson: bv frérot mdrr

Amyr: bref on va faire cours tu vois les deux là c'est des jumeaux ibtissem et Hayden et l'autre perdu c'est Anaïta voilà.

Jayson: Dac mdrr t'aurais du faire ça depuis le début. 

Amyr: Oue j'avoue mais bref.

Moi: Amyr est ce que y'a un carrefour à côté ou un centre commercial pour faire les courses stp?

Lui: Oue il est à 30 minutes d'ici sinon y'en a un à 10 minutes mais il est plus petit.

Moi: ok bah azy j'arrive.

Jayson: attend je viens avec toi.

Moi: Oue stv. 

Donc je prends mes affaires que j'avais déposé sur la table puis on sort.

J'ai ouvert ma voiture on est monté à l'intérieur puis j'ai démarré direction carrefour.

Jayson: tu parles pas beaucoup toi ?

Moi: non pas vraiment hyn.

Lui: je vois ça sinon présente toi Nn ?

Moi: c'est toi présente toi.

Lui: moi c'est jayson fin.

Moi: c'est tout ??

Lui: bah Oue hyn.

Moi: ok Bh moi c'est Anaïta fin.

Puis plus personne parlait il était sur sons tél à faire je ne sais quoi et puis je m'en fou.

Après quelques minutes de route on était enfin arrivé bon je vais vous passez sa par ce que il c'était rien passé d'intéressant entre nous je parlais pas et lui non plus.

[...]

Ibti: ha enfin vous êtes revenue.

Moi: Oue bon les imbéciles on va rentrer.

Hayden: c'est toi l'imbécile.

Moi: toi la vie tu dors dehors enfoiré.

Ils ont tous commencé a rigolé non mais je vous jure se gosse prend trop la confiance ma parole.

Bon après tout ça on a pris tous nos affaires on leur a dit au revoir puis ont c'est installé dans la voiture, et direction la maison. Bon je vais vous passez le trajet les jumeaux dormaient donc voilà, une fois arrivé je les est réveillé pris les courses dans le coffre et eux leur bagage, j'ai refermé le coffre et ma voiture à clés, j'ai ouvert la porte de chez moi je suis direct parti dans la cuisine déposer les courses.

Je suis partie fermer la porte à clé et je suis partie dans ma chambre.

Je me suis mise en pyjama j'avais mis un gros pull un legging adidas des chaussettes et j'avais attaché mes cheveux comme du n'importe quoi.

Moi: IBTIIIIII ?

Elle: QUOIIII?

Moi: TU PEUX RANGER LES COURSES STP ?

Elle: Dac

Moi: HAYDEN STP FAIS LES CHAMBRES.

Lui: OUE AZY.

Puis je sors de ma chambre je regarde l'heure 22h30 je met mes sandales prends mon téléphone et mes clés et sors.

Je marchais direction le parc, une fois arrivé je me suis posé à mon banc de d'habitude.

Moi: hmm t'es là toi ? *en regardant devant moi*

Wacim: franchement anaïta en sah je suis désolé pour la gifle et pour la go wallah ta vue je m'excuse je suis entrain de faire le pd et j'aime pas ça.

Moi: bah le fait pas écoute si c'est pas sincère je m'en fou.

Non mais il est culotté votre pote le gars il s'excuse mais il est pas sincère.

Lui: t'es sérieuse là imbéciles je fais le pd avec toi à m'excuser et toi tu t'en fou t'es une ouf. *regard noir*

Moi: HO C'EST BON TU CASSES LES COUILLE MÊME QUAND T'ESSAYES D'ÊTRE GENTIL TU L'ES PAS PTNN...

Lui: HEEE C'EST À MOI TU PARLES COMME ÇA TA CRUE J'ÉTAIS SHAB POUR ME PARLER COMME ÇA MOI JSUIS PAS TA PUTE NIE TON PD TA COMPRIS T'ES FOLLE TOI. *en se mettant devant moi*

Je l'es regarder avec tellement de colère que j'ai commencé à avoir mal à la tête et mon nez c'est mis a saignée comme à ses habitudes.

Lui: tu veux un mouchoir ?

Moi: hm Oue stp.

Il met ses mains dans sa poche puis sort un paquet de mouchoir de sa poche et me donne le paquet.

Lui: tien prends tout et c'est mieux tu rentres chez toi.

Il me fait un bisou sur le front puis il s'en va sont bisous ma donner des frissons il était tellement glacé je sais pas comment vous décrire sa.

Je suis resté au moins 5 minutes dehors le temps que mon nez ne saigne plus et je suis rentré chez moi.






Commentez
Partagez
Et votez

Avant que je parte apprend moi à aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant