Partie 17

2.7K 106 15
                                    

« et si le cœur n'y est plus faut partir à temps»

Sa fessait maintenant 1h ou 2 que j'attendais puis un médecin est venue vers moi je priais pour qu'il me dise une bonne nouvelle.

Médecin f***: bonjour je suis le médecin qui c'est occupé de la demoiselle qui est arrivé alors je suppose que vous êtes sont marie ?

Moi: non je suis juste sont pote.

Lui: ha ok bon alors je suppose que vous savez déjà qu'elle était déjà très malade bah sa maladie s'aggrave de jour en jour et je pense qu'elle le sais mais la sa maladie c'est malheureusement trop aggravé et des chances de vivre longtemps pour elle y'en a plus ce qui est sur elle va bien on lui a fait des soins etc elle dort encore mais elle se réveillera d'ici quelques heure et je voudrais que vous lui annoncer la nouvelle s'il vous plaît par ce que je pense qu'elle a beaucoup confiance en vous.

Moi: mais attendez comment sa elle a plus de chance de vivre longtemps comment ça c'est moi je dois lui dire mais wsh je crois je vais peter un câble zebi c'est quoi cette merde la HOOOOOO VOUS ME FAITES UNE BLAGUE LA HYN C'EST ÇA C'EST UNE BLAGUE SI SANS EST UNE JE VAIS PAS RIGOLER AVEC VOUS VOUS M'AVEZ PRIS POUR VOTRE PUTE OU QUOI...

Lui: monsieur calmez-vous s'il vous plaît ce n'est pas une blague mais s'il vous plaît calmez vous aussi pendant qu'elle dormait elle a dit plusieurs fois jayson donc je pense que sa doit être vous bon monsieur le travail m'appelle je dois allez travailler si vous voulez savoir où elle se trouve faudra allez à l'accueil.

Puis il se barre je crois je vais devenir fou et en plus pendant qu'elle dormait elle appelait jayson putin je sais plus quoi penser la.

Je me suis posé sur le banc pendant deux minutes puis je suis partie à l'accueil pour demander dans qu'elle chambre elle était.

Il mont donné le numéro de sa chambre et je suis direct partie dans sa chambre.

Une fois arrivé devant je la voyais dormir de l'extérieur par ce que y'avais des vitre dans sa chambre bref.

J'ai ouvert la porte et je suis rentré je me suis mise devant sont lit elle dormait paisiblement comme si elle était déjà partie sur sons visage y'avait aucune expression franchement elle me fait archie de la peine.

J'ai pris une chaise et je me suis mis à côté d'elle j'ai pris sa main qui était glacée d'ailleurs j'ai commencer à lui faire des papouille sur sa main j'étais dégoûté de la vie vraiment.

10 minutes plus tard je commençais à avoir sommeil donc j'ai posé ma tête sur ses jambes et je me suis endormie.


ANAÏTA

Je venais de me réveiller j'avais encore un peu la tête qui tournait mais sinon je reprenait un peut de mes force.

J'ai senti quelques choses de lourd sur mes jambes donc j'ai regardé et c'était wacim qui dormait sur moi il est tellement mignon quand il dort mdrr.

Et puis pour tout t'haleur je lui en veux pas vraiment a l'heure où je suis je n'est pas envie d'en vouloir à quelqu'un et puis quand j'étais endormie fin a moitié enfaite je sais pas c'était bizarre j'entendais et en même temps j'étais autre part.

Avant que je parte apprend moi à aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant