Cela faisait déjà six mois que Starling City avait connu la "tornade Slade". La ville s'en était remise lentement mais surement, reconnaissant The Arrow comme le héro qu'il était, et plus comme une sorte de justicier meurtrier. La police locale avait même stoppé leur chasse au justicier. Ces six derniers moi s'étaient déroulés de manière ordinaire: la team Arrow continuait à chasser les criminels et Oliver Queen avait en tête de reprendre en main la compagnie de son père, Queen Consolidated. Feliity Smoak, l'ancienne IT girl et courante assistante exécutive d'Oliver n'avait cessé de se creuser les méninges dans l'espoir de trouver un moyen d'ader son ami. "Ami"... Felicity ne savait même plus comment appeler son employeur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce jour, il y avait six mois, sur la plage de Lian Yu. Oliver et elle avait eu une conversation assez étonnante suite à la "fausse" déclaration d'amour qu'Oliver avait orchestré dans l'optique de piéger Slade
Oliver était généralement un terrible menteur, et ça, ce n'était un secret pour personne. C'est pour cela que le moment dans le manoir des Queen -entre elle et Oliver- ne cessait de se rejouer dans sa tête. "Je t'aime...Est-ce-que tu comprends?" Elle qui depuis leur première rencontre avait réussi à detecter ses mensonges (les gros comme les plus subtiles), elle ne savait plus quoi en penser, ses paroles avaient semblées si vraies, si sincères... Depuis cette fameuse conversation sur l'île de Lian Yu, les deux amis n'en avaient pas reparler, à l'agacement complet de la jeune femme.
Felicity réalise alors qu'elle rêve en plein jour. Encore. cela lui était arrivé de plus en plus souvent ces temps-ci, et son ami justicier en étant souvent la cause. Assise à son bureau à Queen Consolidaed, elle se rends compte que l'objet de ses réveries est en fait en train de l'appeler de son bureau.
"Felicity! J'ai besoin que tu organises une réunion avec le conseil d'administration pour 14h, s'il-te-plait"
Felicity hoche la tête, elle sait qu'Oliver peut la voir à travers le mur de verre qui sépare leurs bureaux. Elle regarde sa montre; 10:45. La matinée lui paraissait étonnement longue. Elle s'affaira donc à compléter la tâche qu'Oliver lui avai donné, le emps lui paraitra peut-être un peu moins long.
Il était maintenant 14h. et le conseil d'administration était réuni dans la salle de confèrences, Oliver occupant la pace en bout de table, ce qui lui permettait de voir tous ses interlocuteurs, et d'être vu de tous. Inspirant une grande bouffée d'air, il cherche Felicity du regard, ayant bien besoin du soutien moral de son amie dans cette situation. Il pris enfin la parole.
"Bonjour à tous. j'ai une nouvelle à vous annoncer. J'ai enfin trouver le moyen de récupérer ma compagnie..."
************************************************************************************************************
Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu, je suis désolée si il vous semble trop court, c'est la première fois que je me mets à écrire pour de vrai!
VOUS LISEZ
It's all about identities.
FanfictionAprès la tornade qu'à été l'attaque de Slade et de ses super-soldats, les choses reviennent peu à peu à la normale pour la team arrow. Mais quand des sentiments impromptus se manifestent, comment la dynamique de cette équipe va en être affectée? Et...