Felicity ouvre les yeux, après ce qui lui semble avoir dormi quelques heures. Elle s'attend à se trouver dans les couvertures de son lit deux places, à sentir l'odeur familière de bougie à la vanille de son appartement, et à reconnaître son plafond crème qu'elle a repeint elle-même la première semaine de son emménagement à Starling.
Mais ce qu'il l'entoure en ce moment ne répond pas exactement à ses attentes: le lit sur lequel elle se trouve est bizarrement inconfortable, une odeur d’antiseptiques règne dans la pièce, et la première chose sur laquelle ses yeux se posent ressemble à un moniteur cardiaque.
Et la réalité s'impose lentement à elle. Elle se trouve à l’hôpital. Maintenant, il faudrait qu'elle parvienne à se souvenir comment y est-elle arrivée, et le plus important, pourquoi y est-elle.Et pendant quelques minutes, elle ne se souvient de rien, sauf de son nom. La panique commence à faire son chemin jusque son esprit, qui s'engourdit, et elle n'arrive plus à penser.
Soudain, la porte de sa chambre s'ouvre, et une infirmière qui doit avoir la trentaine pénètre dans la pièce, un sourire sur le visage.
« Oh, Mlle Smoak, ça fait du bien de voir que vous vous êtes enfin réveillée ! »Son ton est joyeux et léger, mais Felicity n'y prête pas attention, son esprit n'ayant retenue que le mot « enfin ».
Une crise de panique commence à se faire sentir en elle,et sa respiration devient plus heurtée. Mais elle parvient tout de même à poser la question qui résonne dans sa tête, et à laquelle elle à vraiment besoin d'une réponse, car cela lui permettra peut-être de comprendre ce qui lui arrive.
« Excusez moi... » Elle lit le prénom 'Olivia' écrit sur le badge que l'infirmière porte, accroché à sa blouse. « Olivia, depuis quand suis-je ici ? »
Bizarrement, le nom de l'infirmière lui rappelle quelque chose, comme si ce prénom contenait un élément vital dans la compréhension de sa situation.
L'infirmière semble réfléchir et compter dans sa tête, ce qui n’apaise en rien la panique qui oppresse les poumons de Felicity.
« Oh, et bien cela fait une semaine aujourd'hui. Un beau cadeau pour votre 'semainniversaire' » Elle dit ces phrases comme si quelque part Felicity trouverait ça drôle, mais cela ne fait qu'empirer la situation. Sa crise d'angoisse s'accentue, et passant sa main sur sa tête, une violente douleur la traverse, comme si elle venait de toucher une plaie ouverte. Ce qui, en fait, est la cas.
Et d'un coup, tout lui revient.Oliver. Le rendez-vous. La robe. Le dîner. Oliver, magnifique en costume gris. La 'nouvelle'. L'agression. Oliver qui, encore une fois, la sauve. La voiture. L'accident. Oliver.
Un «oh!» lui échappe, et sa bouche reste paralysée, gardant la forme du 'o'.
«Olivia, où est-il. Où est Oliver ? Dites moi qu'il va bien s'il vous plaît dites moi qu'il n'a rien ! »
Sa douleur physique est oubliée, laissant place à une douleur mentale, qui s'accentue au fur et à mesure qu'elle imagine les pires scénarios. Et si il était... Non. Elle ne peut même pas penser ce mot. Et puis, ce n'est pas possible. Oliver est en vie. Il le faut. Sinon, sa propre survie n'a aucun sens.
Olivia, voyant la panique s'installer chez sa patiente, s'empresse de lui répondre après avoir vérifiez l'heure sur la montre à son poignet gauche.« Oh, ne vous inquiétez pas, Mr Queen va bientôt arriver, généralement il arrive vers 10h30 tapantes dans votre chambre. Pas une seule fois il est arrivé en retard, et cela depuis qu'il nous vous a confier. »
Felicity encaisse ses informations, et elle n'a pas le temps de se chercher à savoir l'heure car la porte s'ouvre une nouvelle fois, et avant de le voir elle l'entend dire
« Est-ce que tout va bien ? J'ai entendu des voix. Est-ce que son état s'est amélior.. »Et il ne finit pas sa phrase, car il ne remarque qu'Olivia dans la chambre. Il se précipite alors a l'intérieur pour avoir une vue sur le lit, et il l'a voit, réveillée pour la première fois depuis une longue semaine.
VOUS LISEZ
It's all about identities.
FanfictionAprès la tornade qu'à été l'attaque de Slade et de ses super-soldats, les choses reviennent peu à peu à la normale pour la team arrow. Mais quand des sentiments impromptus se manifestent, comment la dynamique de cette équipe va en être affectée? Et...