Le lendemain
Je me réveille grâce au rayons du soleil qui se posent sur mon doux visage. Bon j'arrête la poésie je me lève avec ma gueule dégueulasse du matin. Et la sans que je demande rien deux gros poids se jettent sur moi..
Moi: les filleeees!! Bordel, dès le matin comme ça !
Alexia: allez reveille toi et habille toi !
Moi: Hein mais pourquoi ?
Margaux: Ben déjà pour être propre tu vas pas vister Séoul en pijama et puis on doit retrouver Jackson et Mark !
Moi: Jackson et Mark !!!!
Je me jette du lit et me dirige vers la salle de bain toute joyeuse. J'enlève les derniers tissus qu'il me reste et rentre dans la douche et laisse l'eau chaude couler sur ma peau.
Pdv Alexia
Je suis dans la cuisine et mange mon petit dej quand Margaux se met à parler.
Margaux: sa fait longtemps que je n'ai pas vue So sourire comme ça.
Moi: oui c'est vrai sa fait plaisir depuis l'accident sa n'est plus pareils..
Jackson et Mark sont les meilleurs amis de Solène ils sont partis au états unis quand nous avions tous 17ans, ils n'ont plus donné de nouvelles, So était vraiment triste, un an plus tard une semaine après ces 18 ans ses parents ont eux un accident de voiture et ils sont mort sur le coup à se moment là elle as vraiment été anéanti, elle n'avait plus que nous comme famille et elle avait deux frère ils étaient des triplés mais il n'y as qu'elle qui s'en ai sortie durant l'accouchement.
Moi: peut être que déménager en Corée du Sud aura de l'effet sur elle et qu'elle pourras redevenir celle qu'elle était avant..
Margaux: je l'espère..
Pdv Solène
Je décide de m'habiller comme ça:
Après mettre habiller je descends rejoindre les filles pour visiter Séoul avec Jackson et Mark sa fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, pourtant je leurs en est donnée mais ils m'on jamais répondu et je leurs en veux quand même beaucoup, avec moi ils vont pas revenir comme des fleurs je vous le dit.
Les fille se sont habillée comme ça
Margaux:
VOUS LISEZ
Un Monde Inexplicable
ParanormalSolène et ses 2 meilleures amies Alexia et Margaux déménagent en Corée du Sud. Elles ont toute les 3 un pendentif identique depuis leurs naissance. Elle habite en forêt et un peu plus loin habite 9 garçons mystérieux. Qui sont c'est 9 garçons? Que r...