Soeur ou pas ?

559 27 10
                                    

Je me réveille dans un salle sombre la même que quand j'était dans le coma et cette même lampe au milieu de la pièce. Je cours vers la lumière.

Moi: PAPA ! MAMAN ! JE SAIS QUE C'EST VOUS QUI M'AVEZ AMENÉ ICI !

Maman: bonjour ma chérie !

Moi: Non pas de "ma chérie" ou "mon coeur" vous me fatiguez ! Vous me cachez que j'ais deux frère et la vous me cachez que j'ai un soeur !

Papa: nous sommes désolés les Growls nous tourné autours !

Moi: pourquoi ? Maman n'a jamais été enceinte !

Maman: Ben si en faite tu te souviens quand on est partis 9/10 mois et que on t'avais dis que c'était un voyage d'affaires et ben c'était pour le bébé...

Moi: Quoi !! Et par hasard bien sûr vous vous êtes pas dit que me le dire la dernière fois qu'on c'est vu non ?? Et puis merde vous me fatiguer! Et pourquoi vous m'avez fais venir j'était si mal au point pour m'evanouir moi même ?

Papa: bon maintenant tu vas nous écouter oui !!!

Maman: nous avons réussi à entrer dans l'esprit de GD il veut s'en prendre au exo au bts et got7 et ta soeur pour vous atteindre toi Alexia et Margaux et charlene.

Moi: Ils sont au courrant pour Charlene et MinJi ?

Maman: Oui et MinJi peut se transformer mais pour l'instant jusqu'à ses 18 ans elle est une louvetaux. Et elle a un pelage aussi blanc que le tiens.

Papa: Ils ont dit qu'ils attaqueront ce soir et ils veulent prendre Chen Chanyeol kai MinJi et tes frères.

Moi: Quoi !!!! Ramener moi tout de suite !!

Papa: d'accord fait attention à toi !

Maman: au revoir chérie!

Moi: bisous je vous aime !

Je me réveille doucement je suis à terre et les filles se trouvées devant moi.

Margaux: Solène ça va ?

Et ce que ma dit mon père me revient.

Moi: LES GARÇONS !!!

Garçons: Oui ?

Moi: Oh mon dieu !!! Vous êtes là!!

Chen: mon coeur ça va pas ?

Moi: Oh non !!

Je prend mon téléphone et appelle Jackson mais ça ne répond pas je décide rappeler toujours aucune réponse et je réessaye.

?: alloo ?

Moi: JACKSON !!!

Jackson: So tes sérieuse j'était au toilette, arrêté d'harcelée.

Moi: Jack !

Jackson: Ok si tu m appelle comme ça c'est que tes sérieuse qu'es qu'il t'arrive petit coeur ?

Moi: J'ai eu une vision des parents et ils sont allé dans l'esprit de GD et on vu leurs plan ils veulent s'en prendre à Chen Chanyeol kai MinJi et vous !!

Jackson: Woww calme petite soeur !! On a rien t'inquiète ! D'ailleurs c'est qui MinJi ?

Moi: Ben en faite tu te souviens de Charlene?

Jackson: bien sûr avec elle aussi comme tao et luhan tu était au bout du gouffre ! Heureusement que Margaux et Alexia devait venir che.....

Moi: Breff la meme que tao et Lulu elle est pas morte c'était pour se protéger des growl car c'est une sorcière blanche.

Un Monde InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant