Inconnues...

534 27 19
                                    

Pdv D.O

Suho: Woooow ! *rattrape la fille*

?: Mon amie ! Elle n'a que 10 ans ! Elle est dans ma voiture elle est gravement blessée s'il vous plait...*s'évanouit*

Je décide d'aller à la voiture et je la vois à l'intérieur j'ouvre la portière et la prend dans mes bras et rentre à l'intérieur et je fonce vers la salle de soin où Lay et So y sont déjà.

Pdv So

Suho: Woooow !

On entend Suho crier, alors on se retourne et je me dirige vers l'entrée, D.O venait de sortir et Suho avait la fille en question évanouie dans ses bras. Il la prend et on va direct à la salle de soin, je dis au autre de restés au salon. Il la pose sur le lit je dégage un peu ses cheveux de devant son visage.

Moi: Oh mon DIEU ! C'est pas vrai !!

Lay:*inquiet* Quoi !?

Moi: Occupe toi bien d'elle je reviens !

Je descend les escaliers en trombes pour pouvoir arrivée au plus vite au salon, je loupe la dernière marche mais au lieu de me fracasser au sol des bras musclés me soutiennent.

Chen: Oh oh ! Doucement mon coeur ! Heureusement que je passais ! Qu'es qu'il ce passe !?

Moi: Merci chéri mais je cherche les filles !

Margaux et Alexia: Oui ?

D.O: Les gars j'ai une deuxième fille !

Moi: amène la dans la salle ! Brefff les filles j'ai besoin de votre avis...

Alexia: Pourquoi ?

Moi: j'ai un doute je.... je crois que c'est Charlène...

Margaux: Mdrrr très marrant ! T'es débile ou quoi elle est morte et enterrée !

Moi: Je te dis que c'est elle !!! Comme Toi je ne comprend pas !! Mais je suis sur que c'est elle !!

Je les prends par le bras et les fait rentrer dans la salle et ferme la porte derrière nous.

Moi: Alors ?! Osez me dire que ce n'est pas elle !!

Alexia:*larme au yeux* Mais....mais elle est morte...ELLE EST MORTE !!!!

Margaux: C'est impossible on la enterrée...

Moi: moi même je ne comprend pas !!

Lay: Les filles attendez au salon ok ! Ah est Alexia ferme moi la fenêtre s'il te plait !

Alexia:*ferme la fenêtre* AÏE !

Margaux et Moi: Quoi !!!?

Alexia:*se regarde partout* Je sais pas j'ai sentie un piqure... c'était peu être un moustique désolé !

Moi: Pas grave aller viens !

Nous commençons à descendre les escaliers, mais à peine 2 marches passé je vois Alexia basculée en avant j'ai voulu la ratrapper mais j'ai était entraînée dans la chute et je dévale les escaliers. Quand tout est calme je me relève je vois flou ma tête ne tiens plus debout je sens des mains de chaque côté de mon visage soulevant ma tête je n'entend rien, je n'entend qu'un bruit assourdissant puis je me souvient de la chute....et puis Alexia.... je me retourne et pousse la personne entre moi et elle, je m'approche et la prend dans mes bras et lui crit de se réveiller, j'essuie la sueurs sur mon frond mais je remarque au bout de mes doigts du sang, le miens, coulés au niveau de ma tempe soudain de gros bras me prennent par la taille et me tire loin d'elle je me débat car je ne voulais pas puis une personne la prends et l'amène sûrement dans la salle de soins. Je pleure encore et encore je sais je pleure pour rien mais je veux pas la perdre que ça soit elle ou margaux. La personne qui me tient se met en tailleur et me met sur lui et me sert par le dos pour me bercé, pour me calmer, je devine enfin qui c'est grâce au lèvres qui se pose délicatement sur mon coup. Je me remet à voir claire, je me retourne direct et devant moi se tient le visage de mon petit ami, je le prend dans mes bras et m'effondre en pleure.

Un Monde InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant