Problème sur Problème

1K 57 26
                                    

Petite note de l'écrivaine:
Pour mieux comprendre quand il y a qu'un seul point d'interrogation "?" Sa veux dire qu'une seule personne parle et qu'on ne connais pas l'identité et quand y en a trois "???" Sa veux dire la même chose sauf qu'ils sont trois.

C'est garçons m'avait l'air louche, je me retourne vers Mark et Jackson et ils avaient l'air énervés. Houlalala ke sens que cette soirée se terminera en beauté  (vous sentez l'ironie XD) et en une fraction de seconde nos 7 amis se sont mis devant nous.

Mark:  Sortez ! Vous savez que vous n'avez pas le droit de venir dégagés je n'ai pas envie de vous faire de mal !

?1: Monsieur se soucis de nous maintenant laisse moi rire !

Pendant ce temps je remarque un des neuf me regarde avec des yeux comment dire bizarre mais c'est qu'il est beau ce con! Mais je m'en contrefouter car j'ai vite remarqué que un du groupe sûrement le chef de la bande caché quelque chose derrière son dos..

?1: *crie* Mesdames et messieurs désolé de vous dérangez durant votre repas mais a votre place je ne le terminerai pas !

Quand il sortie une boîtes de conserve et un rat j'ai tout de suite compris ces intentions..

?1: Vous voyez ces boîtes de conserve, elle viennent des poubelle du restaurant et elles sont périmés depuis maintenant 6 mois et nous avons réussi à attrapé un rat dans leurs cuisine donc je vous con....

Alors là mes cocos on s'en prends pas à mes amis !

Moi:*hausse le ton* Hop hop hop !!
Si t'es venu foutre la merde toi et tes potes vous pouvez vous pouvez repartir aussi vite que vous êtes arrivés, de 1 nous ne faisons pas de.. "petits pois carrotte" nan mais sérieux des petits pois carrotte y a mieux..
Et de 2 Merci d'avoir retrouvé le rat de Hyunkook notre cuisinier on le trouver plus, il l'avait amené car son rat est malade et qu'il doit lui donné des soins tout les 30 min c'est pour sa qu'on l'avais mis dans un salle loin de la cuisine pour éviter qu'il s'échappe. *crie* Hyunkook on as retrouver Obiwan

Hyunkook: Obiwan ? *se dirige vers les garçons *  Oh merci de l'avoir retrouvé, Merci *repart*

Moi: *s'adresse à eux* sinon vous voulez une table ?

?1: je t'aime bien toi mais non merci.

?2: Dites vous vous appelez comment toutes les trois ?

Moi: À se que je sache sa te regarde pas..

Jackson: Allez vient Pti'coeur ils en valent pas la peine. Et vous dégagez !

J'allais partie quand le gars au regard bizarre ouvrit sa bouche..

Le gars au regard bizarre: Et So ! Je te conseillerai de ne pas rester avec ces buveurs de sang!

Pdv Margaux

Alors tu viens de faire une grosse boulette mon gars.

Alexia: t'aurai pas du dire ça mon gars.

Solène: *s'approche dangereusement du gars**énervée* Alors là mon coco je t'interdit de m'appeler comme ça il n'y a que les potes et la famille qui me surnomme comme ça et sûrement pas un débile comme toi et aussi.... Tu n'es personne j'ai bien dis PERSONNE pour me dire avec qui je dois traîner !! Et puis ces quoi ça "buveur de sang" tu t'es crû dans Twilight ou quoi ?!

Un Monde InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant