Trahison

525 27 26
                                    

Je me réveille et trouve personne à côté de moi.

Moi: Chen ?!

Pas de réponse.

Moi:*me lève* Chen !!!!!?

J'ouvre la porte de la salle de bains.....rien.... j'ouvre la porte du couloir tout était calme....

Moi: KIM JONGDAE REPOND BORDEL !!!

rien.... j'ouvre les portes de toute les chambres.... rien, nada ! Je me dirige vers les escaliers, je remarque en bas tout mes amis en ligne ligotés.

Moi: qu'es que.....

GD: Tient tient mais qui voilà ? Je me demandais quand est que tu te reveillerais.

Moi: Laisse les !!! Prend moi si tu veux mais par pitié laisse les !!!

GD: hummmm......Non ! C'est trop facile petite ! Par qui je vais commencer....

Moi: je t'en supplie ne leurs fait rien...

GD: les meilleures amies ?......ces 8 garçons que tu considère comme tes frère ?....... Tes ex meilleurs amis qui ton abandonné ?.... Tes frères ?...... Ta soeur ?...... OH ! Je sais !!! Ton petit dino ?

Moi: NOOOON !!!!!!!

Je commence à courrire vers lui mais on m'en empêche. Je pleuré encore et encore.... Il approche le couteau vers le cou de Chen. Je me debat, je criffe la personne qui me tient, je fais tout pour me empêcher ce con de tuer l'autre moitié de mon coeur. Mais soudain le pire arriva...mon petit ami, ma moitié, tué là sous mes yeux, je m'écroule au sol et baisse la tête j'était à bou de force, je pleurer encore et encore. J'entend des cris, pleins de cris qui résonnent dans toute la pièce, je vois du sang couler vers moi. J'ai du rester comme ça pendant au moins 30min. Puis quelqu'un me relève la tête. Je la regarde dans les yeux.

?: je suis désolé pour ta famille....

Je regarde autour de moi et je l'ai vois tous morts... Je me remet à pleurer.

?: je ne suis pas ton ennemie... nous ne sommes pas ton ennemies...

Moi: je n'ai plus personne...

?: Si nous sommes là !

Moi: Mais vous êtes qui ?

?: bientôt tu le sauras....

Puis soudain LA scène ! La scène ou la personne avec qui j'ai passer les plus beau moment est mort...

Moi: Nooon... Pourquoi toi... Pourquoi vous ?








?: So ?






?: SO !????






Moi: HEIN !!?

Chen: Ah enfin ! Qu'es qu'il t'ai arrivé tu transpirais tu bougais dans tout les sens !

Je me retourne vers lui.

Moi:*lui prend le visage* C'est toi !!! Je veux dire c'est vraiment toi !!

Chen:*rigole* ben oui chérie !

Moi:*pleure et me blottie contre lui* c'était horrible !! J'ai fais un cauchemar et.... GD vous avez tous assassiné, je me suis sentie tellement vide quand il t'avais tué....

Chen:*caresse ma tête* allez c'est passé ! Ni pense plus ok ? Viens je vais te préparer des pancakes !

Moi:*l'embrasse* tu es PARFAIT !!

Un Monde InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant