BAMM

636 34 15
                                    



Pdv Alexia

On continue de chercher encore et encore mais on ne la trouve pas quand je lève la tête je remarque que Margaux n'est plus là.

Moi: les gars...?

Chen:*paniqué* Mais elle est où ! C'est pas possible elle nous aurai dis si elle était partie !

Moi: Les gars !?

Luhan: On à fouillés toute la forêt avec Sehun mais rien ! Nada !

Moi: LES GARÇONS !!!!

Tous:*se retourne vers elle* QUOI !!!

Moi:*paniqué* Margaux... elle était à côté de moi je fouillé dans l'eau et quand j'ai relevé la tête elle n'était plus là !!!!

Chanyeol: Quoi !!! Non pas margaux aussi !!!

Lay: Mais elles sont où bordel !!

Kai: Je croix pas qu'elle sont là il a du ce passé quelque chose elle ne doivent pas se cacher...

Chen: NOOON TU CROIS !!!

Moi: Attendez !!! Peut être que...

Je me rappelle qui l'y a un tunnel derrière la cascade. Mais quelle conne pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt !!! Je passe derrière suivit des garçon et on empreinte le tunnel.

Moi: c'est un endroit calme ou on aimé bien aller avec les filles...

Chanyeol: Et par hasard tu ne t'es pas dit... QUELLE ÉTAIT PEUT ÊTRES ICI !!

Moi: je me souvenais plus de ce passage !!

Kai: Chanyeol ce n'est pas sa faute !!

La marche reste silencieuse personne osent parler. On sort du tunnel et on arrive dans un champ.

Tao: Vous pensez qu'ils sont passé par là ?

Je regarde autour de moi et je remarque qu'il y a un bracelet. Et mais c'est le bracelet que j'ai offert à Solène, Margaux à le même. Elle a du le faire tombé.

Moi: Elles sont passé par là !

Mark: Comment tu sais !!!

Moi:*leur montre le bracelet* il appartient à So !

Chen:*me le prend des mains* il sent le sorcier ! C'est ces salopard qui les ont prisent !

Moi: Pourquoi ils s'en prennent à elles alors qu'on est des sorcière comme eux !

Suho: C'est parce que vous êtes pur vous ne pratiqués pas la magie noir.

Lay: On devrait rentrés on continuera les recherche demain.

Chen part le premier énervé et il bouscule lay au passage suivit de chanyeol.

Moi: il me font de la peine... pourquoi il m'on pas pris à leurs places...

Kai: Dis pas ça ! Ils en veulent au sorcière, ils savait que So en était une donc ils veulent la prendre mais margaux à du les rejoindre et ils ont su qu'elle en était une aussi. Toi ils ne le savent pas encore où ils n'avaient que peu de temps.

Moi: Breff rentrons pour faire des recherche...

Pdv So

J'ouvre les yeux avec difficultée, j'ai réussi à laisser tomber mon bracelet avant qu'ils me rendorme. Je me rends compte que j'ai les jambes et les poignés attaché à une chaise et devant j'aperçois Margaux attaché aussi en face de moi.

Un Monde InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant