~~~▪▪▪¤¤¤▪▪▪~~~▪▪▪¤¤¤▪▪▪~~~▪▪▪¤¤¤▪▪▪~~~
Moi:*pleure* Lu...Luhan, Tao...
Tao: Solène ne pleure pas s'il te plait...
Luhan: Et le loup que tu as soigné s'appelle Kris..
Tao:*s'approche de moi* So on est pas mort on est avec vous maintenant...
Moi: T'approche pas de moi ! Vous êtes toujours mort pour moi ! Vous n'existez plus à mes yeux !
Je sort de la maison en courant et me dirige vers le lac et fais trempé mes pieds. Ce que j'ai dis à luhan et tao est faux bien sûr mais ils nous ont mentis et Sehun à été blessé le plus longtemps de leurs "mort" et moi....
Pdv Chen
Alexia: j'essaye de la rattrapée !*part*
Sehun: Vous êtes fier de vous, Hein !!!
Luhan: S'il te plait Sehun...
Sehun:*lui prend le col* Je m'en fout ok!!? De votre "mort" j'en est souffer le plus longtemps mais So s'enfermer dans sa chambre et tout les soir ! Écoute moi bien*le cogne contre le mur* Tous les soirs elle s'enfermer dans la salle de bain et....et....*pleure* elle s'ouvrait les veines !!! Tu m'as bien entendu !!! Elle se faisait du mal !!*s'écroule sur ses genoux* un soir elle n'est pas sortie de cette salle de bain, elle ne répondait pas à ses parents... son père a défoncé la porte et la trouvé par terre inconsciente......
Tao:*s'approche de sehun* Sehun....
Sehun: JE CONTINU !!!!
Luhan: Non Sehun je veux pas entendre la fin sa me fait mal...
Sehun:*lui donne un coup de poid au visage* ELLE AS ÉTÉ DANS LE COMA PENDANT UN ANS !
Tao: Toi aussi tes parti à se que je sache !!!
Sehun: Oui c'est vrai... Mais je lui est dis qu'on se retrouvera et je me suis pas fais passé pour mort !!
Et la ce certains luhan s'écroule au sol et pleure...
Luhan: Je suis désolé.... vraiment....
Tao: Désolé.....
Comme réponse sehun leur fait un câlin..
Alexia:*rentre dans la pièce* Elle est rentrée dans la forêt... Elle cours trop vite pour moi...
Kris: Quoi!! Non elle doit y sortir c'est la où on c'est fais attaqué par les Growls!
Merde c'est pas vrai il faut que j'y aille si je me trompe pas elle est sûrement au lac, elle aime bien y allez pour ce changer les idées..
Moi: je vais la chercher je crois savoir où elle est !!
Sehun:*chuchote à mon oreille* je sais que tu pense que c'est pas le bon moment mais propose lui sa lui redonnera le sourire*il me souri*
Chen: ok j'y vais !*part*
Je rentre dans la forêt et cri son prénom, je m'approche du lac et je la voie les pied dans l'eau, il fait nuit et il y a que la lune qui éclaire.
Pdv So
J'entend quelqu'un allez dans l'eau, je me retourne et...
Moi: Ah c'est toi !
Chen: Ça va mieux ?
Moi:*regarde l'horizon* Oui...
VOUS LISEZ
Un Monde Inexplicable
خارق للطبيعةSolène et ses 2 meilleures amies Alexia et Margaux déménagent en Corée du Sud. Elles ont toute les 3 un pendentif identique depuis leurs naissance. Elle habite en forêt et un peu plus loin habite 9 garçons mystérieux. Qui sont c'est 9 garçons? Que r...