Pdv Solène
Je me réveille à l'entente de bruits venant du salon. Je veux me lever mais un poid m'en empêche. Je remarque que c'est le bras de Chen, je me mis à être rouge tomate. Soudain mon regard se dirigea vers la porte de la chambre qui est maintenant ouverte ou l on voit apparaître...
Jackson:*cri et réveil Chen* Sale chien enlève t'es salles pattes de ma soeur !!
Chen se rend compte de où se trouver sa main et se leva du lit direct et s'excuse.
Chen: je suis désolé je voulais pas....
Moi: ne t'inquiète pas c'est pas grave et Jackson je sais que tu es mon frère et que tu veux me protéger car tu les déteste mais je te rappelle que je suis aussi un loup alors quand vous les traités de chien c'est un peu vexant
Jackson: Ah oui désolé...
Moi: Bon je vais me doucher je descendrai après pour manger !
Je me dirige vers la salle de bain je me douche et je décide de faire une couleur alors j'applique la couleur et je descend avec des feuille d'aluminium sur les cheveux pour pas en mettre partout le temps que sa prenne. J'arrive à la cuisine où se trouve Alexia, Mark, Jackson, Sehun, D.O, et Chen
Alexia: Tu c'est So tu es ma meilleure amie mais la c'est trop c'est quoi sa encore ?
Mark: Une couleur j'imagine?
Moi: Ta tout compris!
Alexia: ça fais un moment que tu en avait pas fait.
Suhun: C'est qu'elle couleur ?
Moi: vous verrez après!!
Jackson: au faite So tes entraînement vampire commence à 14h et les gars sa dérange si je fais venir les GOT7 ?
Suhun: Oui t'inquiète.
D.O: QUOI !! Faire venir tout les vampires ici !
Suhun: c'est pas tout les vampires juste les Got7 et puis on devrais enterrée l'hache de guerre... Et puis je suis sur que ce que les Growls on dit et complètement faux..
D.O: Et Suho en dit quoi !!
Suho:*arrive* Je suis d'accord avec Sehun.
Moi: Mais qu'es qu'il on dit pour que vous soyez devenus ennemis ?
Les gars regarde Suho et il aquieça
Chen: Suho avait une petite amie elle sappellait Ha-chan elle était humaine mais elle était au courrant pour nous et tout. Mais un jour un Growl et venu et nous a montrer des photo de Ha-Chan...
Suho: elle était attachée avec des bleus partout et on voyez....
Moi: Tu n'es pas obligé de continuer..
Suho: On voyez une coupure à sa gorge...
Moi: je suis désolé Suho...
Sehun: Et ils sont réussi à nous faire croire que les hommes sur les photo était des vampires... Mais on c'est que c'est faux..
Suho: Bref c'est du passer on oublie, sinon Solène c'est quoi sur ta tête?
Moi: Une couleur :) Ah au faite il faut que je lave à toute !
Pdv Sehun
Je connais bien Chen et je vois bien qu'il cogite depuis un moment déjà.
VOUS LISEZ
Un Monde Inexplicable
ParanormalSolène et ses 2 meilleures amies Alexia et Margaux déménagent en Corée du Sud. Elles ont toute les 3 un pendentif identique depuis leurs naissance. Elle habite en forêt et un peu plus loin habite 9 garçons mystérieux. Qui sont c'est 9 garçons? Que r...