Papa, Maman....

1K 54 4
                                    


Imaginez sur la photo c'est le parents de Solène

Ça ne pouvait pas être eux je n'arrivais pas à y croire...

Moi: *les prend dans mes bras* Vous m'avez tellement manqués !

Papa: So tu as réussi à enfin libérée tes pouvoirs il ne manque plus que ta transformation.

Moi: Mes pouvoirs ? Et de qu'elle transformation parle tu ?

Maman: ces pendentifs que vous avez Alexia Margaux et toi appartenait à vos Grand mère, vous êtes comme elle maintenant.

Moi: Quoi ? Mais elle était quoi ?

Père: Chasseuses de Growls

Moi: Chasseuses de Growls ?

Maman: Nous allons te raconter.. Chérie montre lui.

Et sous mes yeux mon père devient un loup blanc grisâtre au yeux bleu

Moi: Papa tu es....

Papa: Je suis un loup oui et ta mère est une vampire et une sorcière blanche, peut importe notre différence on s'aime mais malheureusement vos Grands mères sont décédé peut de temps après notre mariage et à se moments ta mère était en enceinte de toi et tes frères donc quand les Growls on appris la mort des trois chasseuses
ils en ont profités pour manipuler les 3 autres clans qui eux été en paix, les vampires les loups et les sorciers. Les Sorciers eux se sont ralliés au Growls et depuis ils ne pratique que de la magie noir la magie blanche à été interdite et il y a les vampires et les loups eux ils sont ralliés à personne mais c'est 2 clans ce déteste car ils ont crus au mensonge des Growls.

Moi: du coup les Growls sont les hommes lezard qui m'on tué ?

Maman: Solène tu n'est pas morte tu est juste dans le coma

Moi: Ah Bon ?

Maman: de toute façon on as encore besoin de toi dans le monde des vivants.

Moi: Pourquoi ?

Papa: Alexia toi et Margaux vous devez faire reconnaître la paix entre les loups et les vampires. Alexia et Margaux sont des loups et des sorcière de magie blanche mais toi So tu es unique tu es à la fois une vampire une sorcière de magie blanche et un loup avec un pelage blanc très rare et des yeux bleu

Wouahhh j'arrive pas à y croire...

Maman: oui et tes frères t'aideront.

Moi: Quoi mes frères !? Mais ils sont mort *larme qui coule* vous....vous m'aviez dit qu'il était mort....

Papa: So, ils ne sont pas mort nous avons mentis pour te protéger toi et tes frères une prophétie dit que de l'union d'une vampire/sorcière et d'un loup donnerai naissance à des triplés une fille et deux garçons et il est dit que la fille de cette porté avec deux de ces amies portant les même collier seront des chasseuses de Growls c'est pour ça que nous avons donné Jackson à une famille chinoise et Mark à une famille américaine.

Moi: Quoi ! Jackson et Mark

Maman: oui ! T'es meilleurs amis sont tes frères

Maman: Allez! Passe la porte qui est derrière toi et retourne chez les vivants

Moi:*ouvre la porte* vous allez me manquer*souris*

Mes parents: Nous aussi chérie !!

Je passe la porte soudain une lumière aveuglante m'oblige à fermer les yeux. Quand je les ouvrent je remarque que je ne suis plus dans la ruelle mais dans une chambre d'hôpital. Je sens un poid sur chacune de mes mains et je ne tarde pas à remarquer qu'il s'agisser de mes 2 meilleurs amis enfin mes frère et je vois Alexia et Margaux sur un fauteuil, je relève mon torse doucement.

Moi: Et ben bande de paresseux on dit pas bonjours !

Ils se réveillent tous en même temps et me regarde comme si ils avaient vu un fantôme. C'est trop pour moi je me mis à rire.

Moi:*rit* vous verriez vos tête on dirait que je suis un zombie !!

Ils se jette tout les 4 sur moi et......pleure ?

Moi:*inquiète* Mais calmez vous je voulais pas vous faire pleurer !

Margaux:*pleure* So...ça fait un mois que tu es dans le coma....

Moi: Ah oui ça fais beaucoup de temps.

Tout le monde se dégage à part Mark.

Mark:*reserre encore plus son étreinte* Ne nous laisse plus. Promis?

Moi: Promis ! Dite moi les filles c'est pas que je doute de votre force mais vous avez fais comment pour m'amener ici ?

Alexia: Ben enfaite on c'est évanouis après toi.

Margaux: tout ce que l'on sait c'est qui font partis du groupe de mec du resto qui était venu foutre la merde.

Jackson: leurs groupe s'appelle EXO

Moi: il faut que je vous disent un truc mark tu peux fermer la porte s'il te plait.

Pdv Alexia

Solène nous raconte se qu'il c'est passer durant son coma. J'arrive pas à y croire d'après ce que dit Solène nous somme des loups.

Margaux: on peut vraiment se transformer en loup, sérieux!!

Moi: Ben oui tu la bien entendu.

Margaux: c'est trop bien !!!

J'en peux plus de cette fille sérieux...

Pdv Solène
Jackson et Mark: on est tes frères!!!

Moi: oui...

Jackson et Mark:*me font un câlin* on est tellement heureux !!! On pouvait pas rêvé mieux comme soeur !!

Moi: moi aussi vous êtes des frères parfait ! Au faite les garçon je sais que pour contrôlé mon vampire je peux compter sur vous mais pour notre loup et nos pouvoirs je sais pas à qui on pourrais demander..

Jackson: Pour votre magie il va falloir vous débrouillez mais on essayera de vous aidez comme on peux mais pour le loups...

Mark: On pourrais leurs demander !!

Jackson: surtout pas !!!

Mark: Exo !! Se sont des loups !!

Jackson: putain Mark tu pourrais pas la fermer !

Moi: s'il te plait Jackson*aegyo*

Jackson: Bon ok...

Moi: je sort quand ?

Alexia: je suis allez voir le médecin il as dis que tu pouvais maintenant si tu le souhaité

Moi: oui allons y !! Il faut qu'on passe chez le Exo

Jackson et Mark: QUOI !!! 

les 3 filles: s'il vous plait !!!

Jackson et Mark: Bon ok mais si ils font un truc de travers on les tue !

Moi: MERCI !!!

Je prépare mes affaires, signe des papiers pour pouvoir partir et nous sortons nous entrons dans la voiture de Mark. Ça doit faire 10min que nous roulons et nous arrivons enfin. Nous sortons de la voiture er nous nous dirigeons vers la maison des Exo, elle ressemble à la notre on s'approche de l'entrée et je décide de toquer....





Voilà c'est assez cours mais j'essayerai de me rattraper
Je sortirai la suite bientôt
En espérant que sa vous a plus 😏😉♥️

Un Monde InexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant