Pdv Xiumin
Moi: Pourquoi tu nous regarde comme ça il y a un problème ?
Suho: Ramenez vous on part immédiatement !
Moi:*lui prend le bras* De Quoi tu parle ?
Pdv Suho
Pendant l'appel
Moi: Allo...
?: Salut je suis le leader de BTS je m'appelle RM, nous sommes les sorcièrs qui avons kidnapper Solène et Margaux...
Moi: Alors c'est vous je vous préviens si.... et mais attendez pourquoi vous donnez votre identité ?
RM: On leurs doit beaucoup.. grâce à elle nous sommes toujours en vie !
Moi: bizarrement ça ne m'ettone pas d'elle.
RM : Je vous envoie l'adresse de l'emplacement où nous nous trouvons mais il va vous falloir 7h de route donc faite vite même très vite si ils reviennent il fera pire...
Moi: Quoi !
RM: Solène c'est prise une balle dans l'épaule elle saigne énormément elle est blanche et on ne peut pas la soigné on c'est pas comment faire avec la balle....
Moi: Merde... essayez de la tenir réveillé si elle meurt je vous tue ok ?
RM: On est de votre côté ok ?
Moi: Bon ok à plus
RM: a plus
Si je dis à Chen que So c'est pris une balle c'est moi qu'il va tué pour l'avoir dit...
Xiumin: Pourquoi tu nous regarde comme ça il y a un problème ?
Moi: Ramenez vous on part immédiatement !
Xiumin:*lui prend le bras* De Quoi tu parle ?
Chen part chercher ses affaires.
Moi: So c'est pris une balle à l'épaule....
Jackson: QUOI !! IL FAUT PARTIR ILLICO PRESTO !!!
Pdv Margaux
So est vraiment mal au point elle est blanche, elle tremble et n'arrive même pas à aligner deux mots. La porte s'ouvre, je pensais que c'était jungkook mais c'est les deux toutou du Growls qui veut notre mort. Celui qui je crois s'appelle Soo me pousse de Solène et la prend par les cheveux et la traîne par terre. Alors que je voulais intervenir l'autre toutou Yoon me prend le bras et le sert tellement fort que je me mis à gémir de douleurs.
Moi: Lâche moi sale brute *lui tappe le bras*
Yoon: Calme toi ma jolie, tu ne fais pas le poids !
Je m'énerve et me transforme en loup pour ensuite lui mordre le bras mais je ne tarde pas à voir que lui aussi c'était transformé et il me pousse violement contre le mur, sur le coup je revient à ma forme humaine, il me prend et m'amène à la grande salle et me jette au centre.
Moi: Où est Solène ?
?: Quelque part...
Moi: Dit moi ton nom, j'en ais marre de parler à une personne sans connaître son nom, Moi, tu c'est tout de moi !!
?: Je m'appelle GD.
Moi: Ah c'est mieux déjà ! Maintenant.... OÙ EST SOLÈNE !!!
GD: Tu vois cette porte et ben elle est à l'intérieur mais elle n'est pas seul.
VOUS LISEZ
Un Monde Inexplicable
ParanormalSolène et ses 2 meilleures amies Alexia et Margaux déménagent en Corée du Sud. Elles ont toute les 3 un pendentif identique depuis leurs naissance. Elle habite en forêt et un peu plus loin habite 9 garçons mystérieux. Qui sont c'est 9 garçons? Que r...