16/08/18

4 1 0
                                    

J'alterne entre masculin et féminin à mon égard, cela dépendra des jours, parfois je ferais des chapitre entièrement au féminin ou au masculin.

«Aujourd'hui, nous retournons à la pêche.
Hier, pour la première fois, j'ai tenu l'objet de ma convoitise depuis 2 ans était entre mes mains : une canne à pêche.
Voulant me faire plaisir, mon père m'y amène de nouveau aujourd'hui dans un nouvel endroit.
Un endroit magnifique, appartenant au grand père d'un jeune ami.
Au départ, j'étais vraiment contente, je pensais pouvoir pêcher toute la journée ! Mais en voyant le reflet du soleil dans l'eau me taper sur la peau, j'ai vite légué ma canne à mon beau-frère.
Ma mère et ma soeur étaient chez le coiffeur, alors en attendant leur arrivée, j'ai dessiné des trucs idiots.
En ce moment, j'ai du mal à dessiner. L'inspiration est là mais... Enfin passons.
Lorsque ma mère et ma soeur sont arrivées, je pus constater les changements, elles étaient belles. Ma soeur a toujours été une magnifique fille, à côté de moi... Nous sommes très différentes.
Elle est féminine, élégante, elle met trois heures dans la salle de bain pour se maquiller, elle est magnifique et fait tomber tout homme à ses pieds. De plus, elle a tout ce qu'il lui faut.
De mon côté, je suis juste une personne... Je suis petite, je ne m'habille pas vraiment "comme une fille", je dirais même que je préfère m'habiller d'une manière dite "à la garçonne". Le maquillage... Je trouve ça tellement jolie, mais je n'aime, alors non merci. Je ne suis pas ce qui dirait "magnifique" non plus, je sais que pendant plusieurs années j'ai détesté mon visage, mais en grandissant j'ai appris à l'apprécier et maintenant que mes grandes lunettes, semblables à celles des filles d'animé, l'orne, je suis comblé.e.
Mais cessons de s'attarder sur mon apparence.

La journée a continué, je n'ai plus pêché, j'ai simplement parler avec des personnes que j'apprécie.
J'ai ensuite joué aux palets avec ma soeur, mon beau-frère et son ami. J'ai été dans l'équipe de "son ami" (appelons le Bob), parce que ma frangine voulait être avec son "chéwie". (ce n'est pas une faute)
Bob et moi avons gagné, de justesse. J'ai ensuite joué contre ma soeur et je me suis faite... Laminé. Mais j'étais fière de moi, car en peu de temps, j'ai réussis à améliorer mon jeu !

Puis vient doucement la soirée. Douce nuit, fraîche et piquante. Les catastrophes ce sont enchaînées d'une façon hilarante.
En premier temps, la canne à pêche de Bob est partie dans l'eau à cause d'un poisson. Nous nous en sommes aperçu trop tard. Évidemment, ils ont tous attrapé les autres cannes pour repêcher la fuyarde, sans succès.
Seulement pendant ce temps, la viande, qui cuit sur le barbecue, s'est mise à prendre feu. Hop ! Tout le monde lâche les cannes et vont vite remettre la viande en état, avant de courir repêcher la canne. Et re-hop ! La lampe se trouvant derrière moi tombe violemment à terre, me faisant sursauter au passage. Nous nous sommes retrouvés dans le noir pendant 15 minutes, à pêcher à l'aveugle.
Le cauchemar s'enchaîne pour Bob qui perd une petite clochette d'alerte dans l'eau. Mort de rire, il l'a récupéré et nous lui avons souhaité de ne plus avoir de malheur.

Tout ceci m'a fait rire, ce genre de soirées ambiancées sont mes préférées.

Actuellement, je grelotte telle... Une clochette ? Tant que nous en parlions. Ma mère a beau me dire que j'ai un pantalon dans la voiture, la flemme et la fatigue me poussent à dire non.

Nous rentrerons tard ce soir...»

[chapitre non-corrigé]

Neil {Rant Book Raconté}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant