09/09/18

4 1 2
                                    

«Hey.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée sur mon DM (devoir maison) de maths. C'était énervant, compliquer, et long. Trop long.

J'étais dans le silence complet, et seul la faible lumière du soleil passant par ma fenêtre éclairait mes cahiers. C'était presque oppressant.

J'ai finis par terminer mes devoirs, excepter l'espagnol, à 18h. Manque de chance, je devais partir à cet heure-ci pour aller au cinéma !

Donc mes parents m'ont trainé ect...
Nous sommes allés voir le dernier Mission Impossible...
C'était nul ! Honnêtement !
Tout ce que j'ai retenu du film c'était la beauté de l'actrice jouant la Veuve Blanche. Vraiment..  Magnifique. Vanessa Kirby je crois !

J'ai juste perdu 2h30 de ma soiré. Le film s'est finis à 21h14, nous sommes rentrés à 22h02. J'ai finis mon espagnol à 23h/00h, et je me suis couché pour écrire.

Je ne me sentais vraiment pas bien. J'avais envie de vomir, mes poumons se resserraient, j'avais un énorme poid sur le coeur... Ma tête tournait dès que je mettais un pied devant l'autre... Bref. L'enfer. Même ma respiration n'y était pas.

J'ai réussi à me sentir mieux après avoir fait mon espagnol et avoir vidé une bouteille d'eau.
À présent j'ai encore un peu de mal mais ça va !

J'ai écouté du Billie Eilish et du Three Days Grace en boucle pour me calmer. Et ça a marché !»

•Aly•

[Non-corrigé]

Neil {Rant Book Raconté}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant