29/08/18

1 1 4
                                    

«Hey !

Aujourd'hui réveil 9h, (réveil matin, 15h, j'me réveil comme une fleur, Marguerite, dans l'macadame, à besoin d'un doliprane(pardon)) pour aller chercher Lou !
Si content ! Enfin je la vois !

Dès que nous l'avons récupéré, nous sommes partie acheté un cadeau à notre ami. Demain nous allons à un anniversaire et nous avons hâte ! Revoir tout nos amis... Et mon.. Copain...

Aujourd'hui, miracle, nous avons parler.
Conversation ?
"Hey
-Hey»
Point.final.

Très pertinent ! Nous avons ensuite parler au téléphone et j'ai dis directement que j'aurais la flemme de répondre (ce qui était réciproque apparemment).
Au téléphone ? Rien de spécial. Honnêtement, nous avons plus parler Lou et moi que lui et nous. Mais bon, ne nous plaignons pas !

Avec Lou, une fois rentré, nous sommes sortie (WAOW.) dans un parc près de chez moi. Nous y sommes restés jusque 14h45, car à 15h j'avais kiné.
Quel... Torture. Je n'ai plus de côtes !
Après la séance de tortur-... Euh
.. De kiné, nous sommes vite aller à la Mairie faire ma carte d'identité.
Eh oui je n'en avais pas. Possédant un passeport je n'en avais pas l'utilité jusqu'en troisième.

Ensuite nous sommes retournés au parc où nous avons simplement parlé et trainé deux bonnes heures.

Après notre sortie, nous sommes rentrés choisir des vêtements pour demain, j'avais déjà choisis personnellement (polo blanc, pantalon noir, bretelle, la vie...) et elle a fouillé dans mes affaires.
Finalement, on a passé 15/20 minutes à essayer ect...
C'était drôle !

J'ai ensuite joué un rôle mais ça... C'était inutile !
Nous nous sommes mises à regarder des histoires d'horreurs (ou Thread) sur YouTube, et un certains MESSAGE (KOF.KOF) M'A FAIT LOUPÉ UN BATTEMENT. MERCI. HEIN. NON MAIS. (je déconne hein, ne t'en fais pas je ne suis pas encore décédé de peur).

Nous avons suite à ceci dû abandonner notre projet de dormir dans l'annexe, donc un petit bâtiment dans mon jardin assez éloigné de la maison.
Donc on a emmenagé dans la chambre de ma soeur qui comporte un lit à deux places.

À présent elle règle des histoires et moi j'écris. C'est énervant (l'histoire) et intéressant ! Je prends par à ses conversations, comme à mon habitude.

Demain sera une grande journée.

...
J'ai envie de mettre J-3/J-4, parce que dire que je ne compte pas les jours avant le Weekend serait mentir. J'ai hâte, je stress mais la "hype" prend le dessus à chaque fois.
J'attends patiemment... Avec impatience !»

[Non-corrigé]

Neil {Rant Book Raconté}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant