17/08/18

3 1 0
                                    

«Aujourd'hui, je n'ai pas fais grand chose.
J'ai dessiné, énormément. Des bêtises...

Rien de fou en sois.

Puis, vers 17h, mon père m'annonce que je dois me préparer pour aller voir des amis. En sachant que je vais m'ennuyer, j'embarque chargeur de téléphone et tout le matériel nécessaire pour dessiner.
Rien d'important dans la voiture, j'ai juste écouté de la musique.
J'étais heureux que mon père m'ai autorisé à piquer l'un de ses t-shirts ! Je me sentais mieux...

Puis j'apprends que maintenant, je peux enfin appeler mon amie que l'on va appeler... Lou.  Vous comprendrez pourquoi après...

Donc nous commençons à parler, j'avais un peu peur, car plus tôt dans la matinée j'avais énormément discuté de genre et ça m'avait énormément éclairé et aidé, je remercie d'ailleurs encore la personne en question. (Keur)
Donc avec mon amie nous parlons énormément, je lui avais demandé de me genrer au masculin, ce qu'elle a totalement respecté.
Donc Lou et moi discutons énormément et pendant ce temps je remarquais que je me genrais naturellement au masculin, j'étais... Très content !
J'ai découvert aussi que ça faisait mal d'être mégenré.
Puis Lou a voulut me trouver un petit surnom pour les jours où je me sentirais plus 'il', elle voulait utiliser "Loo" mais... Cela me mettait mal à l'aise.

Alors elle a commencé à chercher, et on a décidé que ce serait "Aly". Et mon surnom les jours où ce sera plus "elle" sera celui de base "Ly".
Elle était heureuse, mais elle a trouvé une araignée énorme dans sa chambre.
Inquiète et désespérée, elle a éclaté en sanglot au téléphone. J'ai eux  très mal au coeur, et j'ai essayé de l'aider au maximum. Elle a finit par se résigner à appeler sa maman, et j'espère que tout va bien.

C'était une bonne journée en soit, même si la soirée fut plus mouvementée que prévu...»

[Chapitre non-corrigé]

Neil {Rant Book Raconté}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant