«Un jour, il faudra que j'apprenne à écrire mes chapitres en jour et en heure...
28 août, 1h09 du matin, j'écris ces lignes.Durant la journée du 27, je n'ai rien fais de spécial. Enfaite... J'ai essayé des vêtements que j'avais trouvé dans un carton la veille, et pour la première fois en me regardant dans un miroir je me suis trouvé beau... J'ai même fait mon narcissique pour rigoler avec Lou, mais dans le fond, j'étais juste content de trouver des choses qui m'allait bien...
Ensuite, j'ai dû aller chercher mes fournitures scolaires. Hé oui, déjà plus qu'une semaine... Mais je ne me plains pas, oh non, j'ai même hâte ! Parce que je sais qu'après cette année, une nouvelle page de ma vie se tourne. La page collège sera close, en y pensant ça me serre le coeur, mais je ferais tout pour garder contact avec mes amis. Je doute que ma relation avec mon copain dur éternellement, mais je ne ferais rien si je ne veux rien faire. J'agirais juste... Pour mon bonheur. Je l'ai déjà dis et redis, je suis encore jeune... J'ai toute la vie devant moi.
Après avoir récupérer mes fournitures, je suis allé faire ma photo pour la pièce d'identité. Quel tête j'ai fait... Blasé de la vie, c'était très drôle ça !
Finalement, je suis rentré et j'ai posé mes fesses sur le canapé devant des animés. Je me suis refais TOUT Assassination Classroom, et j'ai pleuré encore à la fin...
Puis j'ai recommencé Gambling School, le temps de finir il était 23h alors je suis monté me coucher.Une fois au lit, j'ai écris un one-shot très mal fait, je le garderaid pour moi.
J'ai également lu... Lu l'un des plus beaux textes que j'avais jamais lu. Un.e ami.e a écrit quelque chose à l'égard d'un d'entre nous. Il-elle ne verra sûrement jamais ce chapitre, et tant mieux, je serais trop gêné si il-elle le voyait..
Mais pour faire court, je me suis reconnu dans son texte. Mais je n'aime pas me dire que ça me concerne, et si je me trompais ?
Je me dis simplement que je suis fière d'il-elle.
Je suis fière d'avoir un.e ami.e comme il-elle.
De voir à quel point il-elle a grandit et mûrit, qu'il-elle a encore du chemin à parcourir et qu'il-elle tient à nous...Enfaite... Je m'en fiche de savoir à qui était destiner se texte. Tous ce que je retiens, c'est qu'il-elle est heureux.se. Et c'est le plus important à mes yeux.
Parfois je me demande comment ai-je pu être mauvais à son égard, je me remémore toute les bêtises que j'ai fais, puis je pleure.Parfois... Je me demande comment ai-je pu avoir des amis ainsi...
Je ne parle pas seulement de ceux qui sont IRL. Je parle... De ceux que je n'ai jamais vue en vrai, ceux avec qui j'entretiens une relation seulement par message, ceux que je ne vois pas souvent mais qui reste dans mon coeur... Enfaite, je parle de toute ces personnes qui me soutiennent au quotidien.
Très peu verrons ceci... Je le sais... Je pense même qu'une personne concerné le verra...Je ne comprends pas et je ne veux pas comprends. Je suis heureux ainsi, on me dit souvent que j'ai un grand coeur, que je suis gentil, joli, ect... Seulement à mes yeux, ces mots correspondent plus aux personnes qui m'entourent.
Je pense que je n'ai qu'un mot à dire : Merci.
Merci à vous tous, vous qui me soutenez, qui apprenez à me connaître, vous qui êtes loin comme proche, vous qui êtes... Mes amis.Hehe... Ça y est... Je pleure de nouveau...
Je suis qu'un enfant à toujours pleurer... Mais ça me va ! Si cet enfant à réussis à se faire apprécier, je veux rester ainsi alors !Je ne changerais pas... Ou alors... Je ne changerais qu'en mieux.
J'ai pris conscience de tout cela durant ces deux mois.»
[Non-corrigé]
VOUS LISEZ
Neil {Rant Book Raconté}
RandomCeci est une "histoire". Qu'est-ce que j'entends pas "histoire" me direz vous ? J'adore écrire et dessiné. Mais sur ce compte, je confi simplement mes problèmes et mes doutes à mes livres, surtout tourné côté LGBTQ+. Alors... Pourquoi pas faire un R...