«Bonjour.
Du 30 au 31, cela a été plutôt épuisant, mais assez génial.
Commençons par le commencement.Le 30, 10h30, nous sommes partis, Lou, moi et mon père, cherchez une amie que nous surnommerons Baka.
Donc Baka vient à la maison, nous mangeons et à 14h09 la maman de notre ami (que l'on va appeler Tatane), qui fêtait son anniversaire, vient nous chercher.
Le voyage en voiture se passe évidement bien, mais en arrivant nous réalisons que nous avons oublié de prendre le matelas. Pratique, pour dormir dans une tente...Vient les moments galères. J'appelle donc mes parents dans l'espoir qu'ils répondent. Victoire, ma maman répond. Elle me dit qu'elle va s'arranger.
En attendant, je repars m'amuser avec mes amis. Trampoline, on observait également "les gars" joué au volley-ball, ect...Petite note : J'avais été mort de rire car à l'arrivée de mon copain, je lui avais simplement fais un câlin, lui mettant un vent monumental sur la phase "bisous".
Je ne suis jamais à l'aise avec ça, surtout avec un garçon... Je préfère les câlins.Enfin bref. Je reçois un message de ma mère mais étant occupé, je ne le vois que 10 minutes après l'envoie. "Papy et Mamie t'attendent avec le matelas à l'église."
Ni une ni deux, on se met en route. Une dizaine de jeune marchant dans les rues, c'était assez drôle à voir. Tatane avait l'air d'un chef de colonie, c'était amusant.Finalement, à mi-chemin je reçois "Papy et Mamie sont partis."
Nous étions à mi-chemin de l'église... Donc environs un quart d'heure de marche inutile.
Pour ne pas avoir fait tout ça pour rien, on se décide à aller dans un parc.
30 minutes de marche, 10 minutes d'amusement. Je reçois un autre message disant que mes parents arrivent chez Tatane dans peu de temps avec le matelas. Nous devions rentrer, mais avant j'ai fais mon Coming out à Tatane.Il avait l'air choqué, il ne comprenait pas ce qu'était le therme GenderFluid. Alors en lui expliquant, il m'a dit que si il se trompait c'était par habitude, mais qu'il l'acceptait totalement.
Je n'ai pas été capable d'en parler avec mon copain. Je n'étais pas prêt.Nous sommes donc rentrés tous ensembles.
Mes parents ont déposés le matelas et nous avons finis de monter notre tente avec Lou et Baka. La journée est relativement passer vite. J'en ai passé les 3/4 avec Baka, on a écouté de la musique, chanter, squatté les transats.... Et de son côté, elle a monopolisé mon copain.
Non, ce n'est pas de la jalousie. C'est juste que de mon côté, je ne suis pas un grand romantique, je ne demande pas grand chose sur le plan "couple" si ce n'est voir un minimum que la personne m'aime.
Durant cette journée, on aurait dit que Baka et lui ressemblaient plus à un couple que nous deux.
Sur le coup ça me faisait rire. Parce que ça ce lisait sur son visage qu'il était gêné. (Info : Baka étant plutôt petite, et lui plutôt géant, elle s'était allongée dessus parce qu'il avait voler le transat).
Je me suis dis "Oui ça va durer un petit temps, elle va le lâché et on va bien rire." mais pas du tout.
Je n'avais aucun moment avec lui.
À chaque fois quelqu'un était là, et il accordait presque plus d'importance à ce quelqu'un qu'à moi. Soit l'une des filles était couchée sur lui, soit l'un des gars lui parlait H24, bref... C'était chiant. J'ai passé plus de temps avec toute les personnes réunis qu'avec lui. Mais passons, avant le soir j'en riais.Presque toute la soirée nous avons joué au Loup-garou. Ce jeu est génial. Avec Baka nous alternions le rôle de narrateur. Étant 8 pour la soirée, nous avions pu mettre le loup blanc. Mais nous n'avons fait que deux/trois parties avec. Tout le monde était sortie prendre l'air, 10 minutes... 15 minutes... 20 minutes... Bref, longtemps. Et étant royalement recalé avec Baka, nous sommes simplement partie ranger le Loup-garou et nous mettre au chaud dans la tente. C'était d'un confort... Mais les autres sont rapidement venu nous chercher et nous sommes partis dans la tente des gars, qui était plus grande.
Vers 3h nous sommes aller dehors faire un action ou vérité. Enfin... Nous avons plus parler qu'autre chose. Une épaisse brume nous entourait, comme dans les films d'horreurs. Alors nous nous lancions des défis, et nous nous racontions des choses du type "Un mec va venir avec une hache... De part la brume... Tous nous tuer."
J'avais un petit pincement au coeur mais finalement, je me suis amusé dans cette brume.
Il faisait tellement froid que j'avais piqué la veste de mon copain, mais malgré tout nous sommes de nouveau aller dans la tente des garçons.Baka et Lou sont allé dormir en première dans notre tente.
Moi j'étais dehors, seul. J'avais envie de pleurer, mais je ne savais pas pourquoi.
Déjà que je ne supportais pas le peu d'espace que nous avions dans la tente, nous étions serré, serré, je suffoquais. De plus, quelqu'un monopolisait ENCORE mon copain. J'ai commencé à beaucoup moins en rire et je suis vite parti.Tatane a finit par me rejoindre. Il s'est assis à côté de moi. Je tremblais, énormément. Il m'a prit dans ses bras et m'a réchauffé. J'aurais voulu éclaté en sanglot, mais je n'arrivais pas. La colère prenait le dessus sur la tristesse ? Je ne pense pas. Je lui ai raconté les raisons de mon départ, et il m'a dit qu'il s'en doutait un peu. C'était assez flagrant enfaite...
Nous avons parler chacun du mal être de notre couple.. Enfin, du miens. Je ne lui ai pas fait par de mes doutes. Je lui ai juste dit que de ne jamais pouvoir passer du temps avec lui me gênait. Il comprenait exactement ce que je ressentais. Il m'a ensuite parler de ses problèmes de couple.
Puis finalement, nous avons parlé des étoiles.Au bout d'un moment, il m'a dit que bous devrions rentrer dans la tente. En effet : j'étais gelé. Je ne sentais aucun de mes membres, j'ai crus mourir de froid. Dans la tente, mon copain semblait très inquiet de me voir ainsi. C'est vrai que voir la personne que l'on aime tremblant, gelé et avec des restes de larmes sur les joues, c'est inquiétant. Il avait insisté pour que je prenne une couverture, mais j'avais refusé. Il faisait bon dans leur tente... Pas la peine d'en ajouté.
Les filles dormaient à côté. Moi ? Jusque 4h du matin j'ai parlé avec Tatane et mon copain (on va le surnommé Biquette). C'était l'une des meilleurs parties pour moi... J'ai énormément ris, je me suis lâché sur des sujets pas très catholique, j'ai appris des choses hilarantes... Au bout d'un moment, je me suis dis qu'il fallait que je parte dormir. J'avais peur de réveillé les filles, mais finalement aucune d'elle ne m'a entendu. Tant mieux.
Dans notre tente, il faisait aussi froid que dehors. Autant dire que j'ai peu et mal dormi.Le lendemain, nous avons continué de parler. Rien de spécial n'était arrivé. Nous nous sommes fait explosé au volley-ball avec Lou et la soeur de Tatane, mais tant pis. Nous rions. Avant cela, j'avais réussis à décrocher du temps avec Biquette et Tatane. Nous étions bien, seuls, à trois dans la grande tente. J'apprenais encore plus de chose, qui me faisaient juste extrêmement rire.
C'est dans ces moments que je me demande pourquoi je n'arrive pas à être fixer sur mes sentiments. Je crois l'aimer, mais un coup non, un coup si... C'est étrange. J'attendrais sagement la réponse je crois.
Nous sommes rentrés, Baka, Lou et moi. Elles sont restées deux heures chez moi, nous avons regardé du Yaoi (couple gay dans les animés). Finalement, la maman de Lou est venu et elles sont partis.
J'ai continué de regarder du Yaoi, un autre, jusqu'à ce que mon père arrive. C'était gênant, donc je suis allé regarder pour la deuxième fois "Your Lie In April", un magnifique animé.Ma maman est rentrée, nous avons mangé, et je suis parti dessiner.
Je suis allé dormir, me disant que demain allait être une bonne journée !Pourquoi ? La rentrée est Lundi, je devrais être triste, stressé...
Non, la seule chose qui compte dans ma tête depuis hier soir, c'est d'être enfin Samedi.»[Non-corrigé]
Un long chapitre aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Neil {Rant Book Raconté}
RandomCeci est une "histoire". Qu'est-ce que j'entends pas "histoire" me direz vous ? J'adore écrire et dessiné. Mais sur ce compte, je confi simplement mes problèmes et mes doutes à mes livres, surtout tourné côté LGBTQ+. Alors... Pourquoi pas faire un R...