«Hey.
Aujourd'hui, je n'ai rien fais en classe. Honnêtement, c'était presque ennuyant.
Enfin presque.Déjà dès le matin je me sentais mal. Un frisson restait bloqué dans mon dos, ce dernier me faisait affreusement souffrir. Mes poumons étaient repliés sur eux même, enfin c'est l'impression que j'avais.
Et plein d'autres trucs tel que la tête qui tourne ect..Ah et pendant les cours je ne sentais plus mon bras. Par exemple, ce dernier est tombé sur ma table et il m'était impossible de le relever. Cela à duré quoi... 8 secondes ? J'ai eux extrêmement peur... 8 secondes parait court, mais quand on en envahi de peur c'est comme 8h...
Je l'ai dis à ma voisine, Lou, qui à son tour s'est inquiété. On s'est dit que c'était une petite paralysie d'un membre, sûrement dû à la fatigue ect.... Bizarrement, nous n'y croyions nous même pas.Bref. Après cela tout est passer relativement lentement. Cette journée était éternelle.
Lorsque je suis rentré, j'ai dû accompagner Nahia, notre chien, Kiara et Nala, nos chats, au vétérinaire.
Nahia, tout va bien.
Mais les chats...Kiara est mal, elle fait une réaction allergique donc elle a des crouttes partout sur le corps, son pellage est rêche ect... Bref, inquiétant.
Nala... Bon déjà elle a fait ses besoins dans sa cage, sur sa queu, à cause du stresse. Elle tremblait c'était impressionnant.
Ensuite... On a découvert des tiques... Enfin... Pas les grosses tiques dégueulasses, non... Plein de petit tiques blancs dans son oreille, pleiiin... On ne voyait que ça ! Rien que d'y penser j'ai envie de vomir...Bref... Ajoutons ça en plus qui ne va pas.
Une fois rentré, vraiment rentré chez moi, j'ai dessiné et fait mes devoirs.
De base, ce sont deux de mes oc's.
À gauche, April. Et à droite, Avril.
Déjà, Avril est la PARFAITE représentation de ce que je veux être, physiquement, plus tard. Cheveux courts, un peu garçonne ect...
Ces deux filles sont étroitement liées par un liens, mystérieux, qui les empêche de s'aimer.
Elles s'aiment, même si Avril le renit, mais elles savent que leur amour est impossible. Alors elles resteront amies, proches, tactiles, mais ne sortirons jamais ensemble et finiront sûrement par aimer d'autres personnes.
Seulement le liens restera présent.Bref. Ce n'est pas aboutit, elles font toutes les deux parties de DarkHome, mon univers, que nous avons créé : ma meilleur rencontre virtuelle (appelons la Jamy hein) et moi-même.
Demain commence une journée de cours..»
•Aly•
[Non-corrigé]
。。 。。。
VOUS LISEZ
Neil {Rant Book Raconté}
RandomCeci est une "histoire". Qu'est-ce que j'entends pas "histoire" me direz vous ? J'adore écrire et dessiné. Mais sur ce compte, je confi simplement mes problèmes et mes doutes à mes livres, surtout tourné côté LGBTQ+. Alors... Pourquoi pas faire un R...