18/09/18

3 1 0
                                    

«Bonjour.

Aujourd'hui, une journée de cours banal.
Les garçons, si je puis dire, ont été légèrement moins froid qu'à leur habitude. Disons... Ils nous ont dit bonjour.

J'ai pu parler 5 minutes avec mon copain en sport, avant que ce dernier ne retourne courir. À la récré, j'ai voulu lui parler, mais soit LUI parlait avec ses potes et donc me calculait 1 fois sur 5, soit je parlais déjà avec Lou et le temps que je finisse il avait disparu.

Bref, comme toujours, ça se résume à "bonjour/au revoir" et quelques messages de temps en temps...

J'aimerais lui en parler demain, mais j'ai d'autre chose à penser. Déjà j'aimerais parler de mon fameux texte sur la Transidentité, j'ai peur que le prof devine certains trucs mais... J'ai confiance en mon prof de Français, il est gentil et ouvert. Donc j'ai hâte de faire ça !

Le seul truc qui m'angoisse c'est l'espagnol.. Je vais devoir parler de moi, au féminin. Ce n'est pas que cela me déplait, mais c'est simplement que je suis VRAIMENT plus à l'aise avec le Masculin. Seulement je ne sais pas si cette professeur est aussi passive que celui de Français...

Ah sinon j'ai découvers un petit couple. C'est moi voisin de physique chimie et de musique, avec une autre fille (plutôt joli). Avec Lou nous les avons vue s'échanger un petit smack dans le couloir.
Honnêtement, je les trouve beaucoup trop mignon. L'année dernière il y avait aussi un couple dans ma classe, mais ces derniers se "roulaient des pelles" en plein milieu des escaliers, juste avant CHAQUES COURS.
Je trouvais ça plus écœurant que mignon, mais chacun à sa vision du couple !
Mais pour le coup j'ai été agréablement surpris et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à mon cher voisin lorsque je le voyais.

C'était l'une des bonnes choses de ma journée !

Sinon rien. Je me suis ennuyé... Et j'ai envie d'écrire, mais je dois dormir..»

•Aly•

[Non-corrigé]

Neil {Rant Book Raconté}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant