Terry était en train de penser à sa rencontre à la soupe commune avec Candy. Il n'avait pas vraiment besoin d'aller a la soupe commune, mais celle-là avait été créée par son grand-père, alors il y allait en son honneur. Il y mangeait mais il aidait aussi à débarrasser et à nettoyer. Le théâtre, il aimait beaucoup. Il aurait voulu en faire une carrière, mais l'entreprise familiale...Il pensa a Candy, à ses taches de son, ses cheveux blonds ondulés et à son beau sourire. Elle était tellement chaleureuse, elle lui donnait envie de venir tous les jours à la soupe commune. Mais il ne la voyait pas tous les jours, elle y venait deux jours par semaines seulement. Elle était adorable, devait-il la draguer ? Ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas été avec une femme ? Depuis sa rupture avec sa fiancée lorsque les affaires ont dégringolés ? Elle avait voulu rester avec elle, mais la connaissant, il n'avait pas voulu qu'elle reste avec lui, il avait rompu et elle n'avait plus insisté. Et depuis, il avait été trop préoccupé pas la vie et sa tournure, qu'il n'avait pas pensé au sexe opposé, jusqu'à Candy...Il ne devait pas prendre ça à la légère, mais il ne voulait pas se précipiter non plus. Il aurait pu la séduire, comme lui avait dit son ami... Mais ce n'était que partie remise...
Candy était à la soupe commune ce soir là et elle vit Terry et elle s'asseoir près de lui pour le saluer.
- Bonsoir Roméo, dit-elle en souriant
- Bonsoir Melle Taches de son
- Je m'appelle Candy Neige
- Et moi Terrence Graham Baker... Terry pour les intimes
- Enchantée, dit-elle en souriant. Je vais aller aider à la cuisine. A tantôt...
Terry resta la à la regarder et à réfléchir. Il se sentait si bien avec elle, il voulait qu'elle reste près de lui alors il décida d'aller aider à servir...
- Vous n'êtes pas obligé, dit-elle en souriant
- On a toujours besoin d'un petit coup de main
- En effet...
Ils continuèrent à parler et ils mangèrent ensemble aussi. A la fin ils étaient prêts à partir ensemble.
- Ma copine vient me chercher pour aller prendre un verre, vous voulez venir avec nous ?
Ils étaient arrivés à la porte et Annie attendait Candy.
- Oh Annie ! Je te présente Terry...Terry je vous présente ma meilleure amie, Annie
- Roméo ? Dit Annie en souriant, vous êtes encore plus beau en personne. Enchantée de faire votre connaissance
Terry rougit en souriant.
- Enchanté dit Terry
- Je demandais justement à Terry s'il voulait se joindre à nous pour prendre un verre...
- Oh oui, dites-oui ! Fit Annie
- Je voudrais bien, mais je dois aussi retrouver un ami chez lui pour boire un verre...
- Oh, dit Candy déçue
- Et si vous veniez avec moi ? Dit Terry
- Chez votre ami ? Dit Annie, ça ne va pas le déranger ?
- Que je me pointe avec deux belles femmes ? Il sera ravi ! Dit Terry en souriant
- Très bien alors, dit Candy allons-y !
Annie les suivit en hésitant un peu. Après tout, elles ne connaissaient pas Terry.
- Je n'ai pas ma voiture, Annie...
- Je suis à pieds aussi, dit Terry
- J'ai ma voiture, dit Annie, allons-y
Terry lui montra le chemin et ils ne tardèrent pas à arriver de l'immeuble de son ami. Ils prirent l'ascenseur et ils arrivèrent à l'étage d'Archie et ils sonnèrent à la porte. Archie vint ouvrir et il sourit en voyant son ami avec deux nanas.
- Tiens Terry ! Et deux jeunes filles...
- Archie, voici Candy et Annie
- Enchanté, dit Archie en souriant
- Enchantée, dirent Candy et Annie en même temps
L'appartement d'Archie était vaste, bien décoré et luxueux.
- C'est très beau chez vous, dit Annie à Archie
- Merci, ma jolie dame. Mais il n'est pas aussi beau que vous...
Annie éclata de rire, ravie en rosissant sous le compliment.
- Prenez place, je vous en prie, dit Archie
- Merci, dirent Candy et Annie
Il y avait un dans le salon et Archie s'y rendit pour faire le barman.
- Mesdames, qu'est-ce que je vous sers ? Demanda Archie
- De l'eau plate, dit Candy
- Un martini, dit Annie
- Un jeu de fruit, dit Terry
- Eh bien ma jolie dame, dit Archie, on dirait qu'il n'y a que nous deux qui prenons de l'alcool ce soir ! Nous avons cela en commun...
- En effet dit Annie en souriant
Archie se mit à flirter avec Annie. Candy regarda son amie, si à l'aise. Terry la regardait.
- Pourquoi me regardez-vous ainsi Roméo ?
- Parce que j'aime bien vos taches de son Juliette...
Candy éclata de rire de bon cœur. Elle se sentait si bien avec Terry. Il se mit aussi à faire le joli cœur avec elle...
A partir de ce moment là, le quatuor devint inséparable : ils allaient ensemble au cinéma, au restaurant, ils allaient même ensemble à la soupe commune et ils servaient les nécessiteux. Mais parfois, Annie et Archie préféraient se retrouver seuls alors ils laissaient Candy et Terry seuls.