La machine ronde tourna et c'était le lendemain matin. Candy sentit Junior bouger et comme elle était dans les bras de Terry, il sentit aussi le coup de pied de Junior.
- Bonjour Junior, dit Candy en mettant la main sur son ventre
- Bonjour Junior, dit Terry en mettant la main sur le ventre rebondi de sa femme
- On doit se lever, dit Candy en se dégageant
Elle sortit du lit en se précipitant dans la salle de bain pour se soulager. Ensuite elle se brossa les dents et elle vomit le liquide jaune et amer. Elle décida de se laver tout de suite rapidement. Elle sortit de la salle de bain et elle trouva son mari qui attendait assis sur le lit
- Tu aurais pu me rejoindre dans la salle de bain, dit-elle
- Ça va, dit-il en se levant pour la remplacer
Candy se prépara rapidement et elle descendit pour préparer son petit déjeuner. Elle fit du café pour Terry et elle se fit des toasts avec du Ginger Ale. Terry arriva quelques minutes plus tard, les cheveux humides et il sentait l'eau de toilette... Elle fit la grimace...
- Un problème ? Dit Terry en la regardant
- Je n'aime pas l'odeur de ton eau de toilette...
- C'est mon eau de toilette de tous les jours
- Tu ne sentais pas comme ça hier...
- Hier c'était mon mariage...
- J'aimerai que tu sentes comme hier tous les jours...
- Tu en as des exigences...
- Tu me donnes envie de vomir Terry...
- C'est flatteur pour un nouveau marié...
Candy se leva pour aller vomir dans la toilette du rez-de-chaussée... Elle revint dans la cuisine les yeux rouges et larmoyants.
- D'accord j'ai compris..., dit Terry en alla à l'étage à contre cœur.
Il prit une autre douche et il prit son laptop et il descendit au salon...*
* *Candy resta dans la cuisine et elle fit la vaisselle, rangea tout et ensuite elle alla au salon. Tout à coup, tout la frappa d'un coup. Elle était mariée à un homme qui l'avait abandonné le soir de leurs noces. Elle s'était unie à un homme qui l'ignorait, elle se sentit loin de sa famille. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes...Sa mère, elle avait besoin de sa maman, elle lui manquait plus que tout... Elle mit la main sur son ventre. C'était sûrement les hormones de grossesse, mais elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer...Peut être qu'elle devrait aller à l'église. Elle ira au service du soir.
Terry arriva et la trouva en train de pleurer, et il paniqua. Que se passait-il ? Etait-ce le bébé ? Il se précipita vers elle...
- Candy ? Que se passe-t-il ? Est-ce le bébé ?
Candy le regarda, sa première pensée était pour le bébé, il se fichait d'elle ! Elle redoubla ses larmes à contre cœur, ces maudits hormones de grossesse !
- Candy ? Fit Terry en la prenant dans ses bras, tu vas bien ?
- Terry...
- C'est le bébé ?
- Je...
- Quoi ?
- Je veux ma maman !
Terry la regarda surpris. Sa maman ? Mais où était sa maman ?
- Candy..., dit Terry en lui caressant les cheveux.
- Je veux ma maman, fit Candy en sanglotant.
Terry ne savait pas quoi faire. Elle voulait sa maman ? Il avait besoin d'aide...Il prit son téléphone dans sa poche et composa un numéro.
- Maman ?
- Terry ? Tout va bien ?
- Non, tu peux venir ?
- Tout de suite ?
- Oui, c'est assez urgent...
- Tu es où ? Dans ton appartement ?
- Non, je suis chez Candy... je te passe l'adresse.
- J'arrive aussi vite que possible...
Elle raccrocha. Son mari était au lit...
- Ma grasse matinée du dimanche ?
- Mon fils a besoin de moi...
- Moi aussi j'ai besoin de toi ma chérie...tu dois encore te racheter pour hier...
- William André ne faisait que te provoquer...
- Ça t'a plu non ?
- Bien sur que ça m'a plu...
- Salope, viens ici, dit-il en la tirant vers lui.
Il l'embrassa fougueusement et il lui fit l'amour avec passion. Le dimanche matin, après la messe, ils se faisaient toujours plaisir. Ensuite Eleonor se leva pour aller se laver et se rendre chez son fils. Lorsqu'elle fut prête, elle alla dire au revoir à son mari...
- Je t'attendais sous la douche chéri...
- Si j'étais venu, tu n'aurais pas pu te rendre chez notre fils...
Elle l'embrassa sur les lèvres.
- A tout à l'heure mon amour
- A tout à l'heure mon cœur...
Elle prit la voiture pour se rendre chez Candy et Terry.
Pendant ce temps-là, Terry désemparé, appela le père de Candy au secours.
- Que se passe-t-il ?
- Elle n'arrête pas de pleurer...
- Que lui avez-vous fait ?
- Rien du tout, je suis descendu au salon après ma douche et elle n'arrêtait pas de sangloter... Elle veut sa maman...
- Quoi ?
- Les femmes enceintes ont des sautes d'humeur...
- Très bien j'arrive. Sa grand-mère est encore à la messe, je vais lui laisser un message...
- Merci, dit Terry.
Il ne s'arrêta pas là. Il appela Archie. C'est Annie qui répondit
- Terry ? Que se passe-t-il ? Candy va bien ?
- Pas tellement, elle n'arrête pas de pleurer...
- Tu es rentré à quelle heure hier ?
- Ça n'à rien avoir avec ça ?
- Candy pleure le lendemain de son mariage, tu l'as laissé seule toute la journée ! Ça ne peut être que de ta faute...
- Est-ce qu'Archie est là ? Demanda Terry.
Il avait compris qu'il n'obtiendra aucune sympathie de la part d'Annie pour son comportement de la veille.
Annie regarda Archie et lui tendit le téléphone.
- Terry ? Que se passe-t-il ?
- Elle n'arrête pas de pleurer.
- Qu'as-tu fait ? A part la laisser seule le jour de son mariage ?
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !?
- Tu as laissé ta femme seule le jour de son mariage ! Je sais, « c'est la fille de William André » elle est aussi la femme qui porte ton enfant...
- Je t'ai appelé pour que tu me soutiennes Archie, par pour que tu me fasses la morale !
- Désolé mec, ton comportement d'hier, laissait à désirer !
- Tu viens oui ou non ?
- Je viens, sinon Annie va me faire la tête...
- Merci mec...
Cette dernière le frappa à tête avec un oreiller et elle alla dans la salle de bain. Il raccrocha et il suivit Annie dans la salle de bain.