Terry regardait sa femme. Il vit son regard blessé et ça lui fit très mal au cœur, qu'il ait pu la blesser de la sorte. Elle était toujours si douce et si gentille, malgré son attitude à lui. Et il s'était mal comporté et ce qu'il venait de faire avec Susanna était inapproprié. Il repoussa Susanna...
- Candy..., répéta-t-il
Candy regardait la scène comme dans un rêve... Comment avait-il pu lui faire ça, dans son environnement, devant ses employés, il voulait donc qu'on lui manque de respect ? Et cette dinde !!! Elle allait sauver son mariage, c'était son droit et son devoir conjugal...
- C'est bien mon nom, mon chéri, dit-elle en entrant, tu ne me présentes pas ? Je vais m'en charger alors...
Elle s'avance vers eux...
- Et vous vous êtes ? Demanda-t-elle à Susanna
- Susanna Marlowe, son ex-fiancée, fit Susanna
- « Ex » est le mot important ici... Je suis SA femme... et ce que je viens de voir ne me plait pas du tout !
- Prenez-vous en à votre mari...
- Je m'en prends à vous. Car vous savez qu'il est marié et qu'il attend un bébé avec moi...
- Il m'a demandé de l'attendre...
- Je me contre-fiche de ce qu'il vous a promis lors de votre rupture. Je suis là maintenant avec Junior en prime ...Les projets ont changés. Nous sommes mariés pour de bon et nous allons élever notre bébé ensemble. Ça entre dans votre caboche... ?
Candy se rapprochait d'elle au fur et à mesure, c'est comme si elle défiait Susanna avec son ventre. Elle n'était surement pas en train de penser clairement, mais trop c'était trop !
Susanna regardait Terry, comme pour lui dire « Fais quelque chose », seulement elle vit son regard, fasciné par l'interruption de sa femme...
- Maintenant, vous allez prendre vos sales pattes et déguerpir avant que je ne change d'avis et me jette sur vous avec mon gros ventre !
- Non mais pour qui vous prenez –vous ?
- Pour une femme qui défend son territoire, Sortez d'ici !
- Mais Terry...
- Allez-vous-en ! Cria Candy
Susanna se mit en colère contre Terry pour son silence.
- Je te laisse avec ta panne érectile !
Candy s'approcha de son mari et elle mit sa main entre ses jambes, une bosse se forma.
- Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez Melle Marlowe, mon mari est normalement constitué...
Terry était bouche bée devant l'audace de Candy et il regarda Susanna. Il le savait depuis le début, il voulait Candy et seulement Candy...
Susanna regarda la scène, avec tous ses efforts de la veille sur le membre de Terry, il ne s'était rien passé et une simple caresse de sa femme et le tour est joué ? Elle ne dit plus rien. En plus, Candy avait laissé la porte ouverte et tous les employés les avaient entendus... La honte ! Elle marcha la tête haute et sortit du bureau et de l'immeuble.
Candy et Terry se regardèrent.
- Candy... dit-il encore une fois
- Candy quoi ??!! C'est tout ce que tu trouves à dire ? Je te trouve en train d'embrasser une autre femme et tout ce que tu trouves à dire c'est « Candy » ? J'étais venue pour te montrer les DVD de l'échographie de Junior, comme tu semblais déçu de l'avoir ratée. Je ne m'attendais certainement pas à te trouver en train de bécoter une dinde !!! Je vais rentrer chez moi, je n'ai pas besoin de tout ce drame...Viens prendre tes bagages, j'ai besoin de calme si je ne veux pas que Junior vienne trop tôt !
Candy sortit du bureau. Tous les employés se retournèrent lorsqu'elle passa. Elle prit sa voiture et retourna chez elle. Elle fit les valises de Terry et les descendit dans le couloir. Elle était en larmes...*
* *Terry était dans son bureau et sa tête était en train de tourner. Que diable venait-il de se passer?Comment se fait-il qu'il avait eu une érection rien qu'au contact de Candy ? Il s'était forcé pendant tout ce temps de ne pas désirer Candy depuis leur mariage... Il avait voulu utiliser Susanna pour se soulager, pour ne pas se tourner vers Candy, mais apparemment son corps lui avait d'autre projet. Faire l'amour avec Candy avait été merveilleux, jamais il n'avait éprouvé de plaisir aussi intense avec une femme, c'était le nirvana, le septième ciel... Il appela son meilleur ami.
- Archie ?
- Tiens, le vilain garçon daigne m'appeler
- Que sais-tu ?
- Que tu as embrassé Susanna au Country Club et que vous étiez ensemble au restaurant hier soir et encore aujourd'hui au Country Club...
- Eh bien les bonnes nouvelles vont vite !
- Qu'est-ce que tu es en train de fabriquer mon vieux ?
- J'étais confus, je ne voulais sortir Candy de ma tête...
- Tu n'y es pas arrivé pendant les 6 mois de votre séparation, qu'est-ce qui t'a fait penser que tu allais y arriver cette fois-ci ?
- Pendant les 6 mois, je n'ai eu envie que d'une seule femme...
- Alors au lieu de remplir ton devoir conjugal avec la femme que tu désires, tu vas chercher ton ancienne fiancée ? Qu'est-ce qui ne va pas avec ce portrait ?
- C'est la fille de William André
- Si tu répètes cette phrase encore une fois, je vais hurler !
- Elle ne me fait plus rien...
- Que veux-tu dire ?
- Avant je me répétais cette phrase pour ne pas m'attendrir...
- Tu m'as bien dis que faire l'amour avec Candy était la plus merveilleuse expérience sexuelle que tu aies eu de ta vie?
- Oui...
- Ça veut dire que c'était mieux qu'avec Susanna ?
- Mille fois mieux !
- Alors pourquoi tu voulais la baiser encore ?
- Je t'ai dis que j'étais confus... je voulais me faire croire que je pouvais vivre avec Candy sans la toucher et me satisfaire ailleurs...
- Et le résultat ?
- C'est à la fois un plaisir et un supplice de dormir avec Candy dans mes bras avec Junior qui me fait de coups de pieds. Candy avec son ventre est tellement désirable, je n'ai jamais désiré une femme comme je la désire...
- Tu mérites mon poing dans la figure pour ce que tu as fait à Candy avec Susanna
- Tu aimes bien Candy, n'est-ce pas ?
- Que veux-tu dire ?
- Tu la défends toujours avec véhémence...
- Tu dis des sottises...
- Allons mon vieux, nous sommes entre nous...
- Terry...
- Archie...
- D'accord ! J'aurai voulu la rencontrer avant toi ! Mais elle est à toi et je n'essayerai rien et je n'arrive pas à croire que tu la traites de la sorte !
- C'est facile à dire, son père n'a pas acheté ta compagnie !
- Et quand bien même... si je l'avais, je ne la traiterai pas de cette façon là ! Elle est bien trop gentille avec toi !
- Elle est gentille avec tout le monde. Au travail, tout le monde l'aime...
- Elle n'est pas la fille de l'ennemi ?
- Apparemment, elle a tout fait pour que tout le monde garde leur poste
- C'est un ange en plus... Tu es un crétin Terry !
- Je ne t'ai pas raconté la dernière...
- Qu'as-tu encore fait ?
- Je déjeunais avec Susanna et j'ai manqué un appel de Candy... qui voulait que je l'accompagne à l'hôpital pour l'échographie...comme j'étais déçu, Susanna m'a accompagné au bureau... Candy m'avait dit qu'elle rentrait à la maison...
- Seulement elle est venue au bureau, devina Archie
- Elle voulait me montrer le DVD de l'échographie
- Et elle t'a trouvé comment ? Oh non, ne me dis pas que tu l'embrassais !!!?
- C'est elle qui m'embrassait !
- Salaud ! Qu'a fait Candy, elle est partie en courant ?
- Non, au contraire, elle est entrée et elle a jeté Susanna dehors...
- QUOI ??!!
- J'étais aussi surpris que toi... Elle était tellement belle en colère... elle avait du feu dans les yeux et ils dansaient...
- Ça a dû attiser ton désir pour elle...
- A la seconde où je l'ai vue...
- Elle a sorti Susanna de ton bureau et toi ? Elle t'a passé un savon ?
- Qu'est-ce que tu crois ? Elle est partie...
- Que lui as-tu dis ?
- Rien...
- TERRY !!! Va vite voir ta femme ! Tu risques de trouver tes valises dehors !
- Tu crois ?
- Elle t'a trouvé en train d'embrasser une autre femme !!!
- Tu as raison...
- Tu n'as toujours pas toute ta tête... va voir ta femme avant qu'on ne te la chipe !
- J'y vais... Merci Archie...Et merci pour ce que tu as dit sur Candy...
- Pas de problème. Bonne chance mec...
- Je ne t'en veux pas, tu es le frère que je n'ai jamais eu.
- Merci...
Terry sortit de son bureau. Marcie le regardait
- Ce n'est pas trop tôt...
- Marcie...
- Vous auriez dû la suivre tout de suite...
- Au revoir Marcie
- Au revoir Terrence
Il continua son chemin en saluant les employés au passage et il prit sa voiture pour retourner chez lui...
Il arriva devant chez lui et il ne put s'empêcher de retenir son souffle avant de découvrir la pelouse devant la maison, sans ses valises. Il sortit de la voiture et il sortit son trousseau de clés et il ouvrit la porte. Dans le couloir, il vit ses valises... Son cœur sauta dans sa poitrine et explosa. Il alla au salon et il trouva Candy habillée en babydoll transparent qui dévoilait son ventre : Junior, comme ils étaient beaux tous les deux. Il alla s'asseoir à coté de Candy.
- Tes valises sont faites..., dit Candy
- J'ai vu... tu as porté ça toute seule ?
- Comme une grande...
- Je ne veux pas partir...
- Je n'ai pas besoin de ta pitié...
- Candy j'ai été idiot...
- Ce n'est pas moi qui vais te contredire...
- Je te demande pardon...
- Tu me demandes pardon pourquoi exactement ?
- Pour Susanna...
- Ah...qu'as-tu fais avec elle ?
- Je l'ai embrassé...
- Tu as fait plus que ça si elle parlait de ta « panne »...
- Je voulais faire l'amour avec elle.
Le cœur de Candy se brise en mille morceaux.
- Je veux être honnête avec toi Candy...
- Tu m'as pourtant menti hier en me disant que tu travaillais tard...
- Je sais, je te demande pardon...J'ai diné avec Susanna...
- Je sais...
- Comment le sais-tu ?
Elle prit son téléphone et lui montra la photo.
- Oh mon Dieu ! Je m'excuse...c'est pour ça que tu ne m'as rien dit pour l'échographie ?
- A la dernière minute, mon père m'a convaincue de t'appeler...
Terry se dit que William André n'était pas un mauvais bougre après tout.
- Je serai venu si j'avais eu ton message plus tôt... tu me crois non ?
- Pour Junior, oui, je te crois. Je sais que c'est lui qui t'intéresse
Candy pensait qu'elle ne l'intéressait pas ? A qui la faute ? C'est lui qui faisait tout pour l'ignorer non ?
- Je veux être là pour vous deux, Candy, je veux m'occuper de vous deux...
- Quand tu commences à te tourner vers d'autres femmes, ça ne marchera pas Terry...J'espérais que tu tournerais vers moi... j'ai été patiente malgré ma libido...
- Ta libido ?
- Oui, je fais partie des malchanceuse qui ont très envie de faire l'amour...
- Oh... eh bien tu as un mari qui peut s'occuper de toi si tu lui pardonnes...
- Tu viens chez moi à cause de ta panne érectile...
- Je viens chez toi parce que tu es ma femme et que je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir qu'en faisant l'amour avec toi...
- On ne le dirait pas...après la façon dont tu as déguerpi comme un lapin...
- Je venais de découvrir que tu étais...
Et ils dirent en même temps
- La fille de William André !
Terry la regarda.
- Pardonne-moi Candy, je te faisais payer la perte de ma compagnie, alors que tu n'avais rien à y avoir... Tu m'as manqué hier en me tournant le dos... J'aime dormir avec Junior et toi dans mes bras. Je te promets qu'à partir de maintenant nous aurons un vrai mariage, si tu veux bien me donner une autre chance... Je t'en supplie Candy, pardonne-moi...Si je t'évitais, c'est parce que je te désirais trop...
Avoir Terry si près en train de lui dire ce qu'elle voulait entendre depuis des mois et parler sexe, l'avait excité au plus haut point. Il faut dire que dans l'état dans lequel elle était, penser à un baiser l'excitait comme une folle.
- Ah oui, et je veux voir le DVD de Junior...
- Je te pardonne Terry, dit finalement Candy
Terry eut un soupir de soulagement. Et il sourit...
- Quoi ? Tu ne m'embrasse pas ? Demanda Candy déçue
- J'en meurs d'envie, mais...
- Tu veux passer par la salle de bain d'abord ?
Il avait embrassé Susanna, il avait encore son parfum sur lui...
- Tu m'ôtes les mots de la bouche... Je vais faire monter mes valises... et je ne veux plus que tu portes des choses lourdes !
- D'accord Roméo.
Il sourit, elle était sa Juliette... Et il l'aimait. Il se leva pour aller chercher ses valises et les remonta dans leur chambre. Ensuite il se déshabilla et alla dans la salle de bain. Il se brossa les dents et se rinça la bouche avec du « Scope » un mouthwash populaire. Ensuite il entra dans la douche et le lava vigoureusement. Il avait réussi à sauver son mariage, Candy lui avait pardonné. Il l'avait échappé belle...
« Merci mon Dieu. » Se dit Terry en souriant
Il avait tout ce qu'il voulait chez lui, pourquoi voulait-il aller ailleurs ?
Candy était dans sa chambre et elle avait mit le DVD du bébé et elle le regardait en parlant et en attendant Terry.
- Junior, je crois que ça y est. Papa s'est finalement décidé ! Tu vas fermer les yeux car maman et papa vont finalement faire joujou... J'attends ça depuis des mois...
Terry sortit de la salle de bain et il mit une serviette autour de ses hanches, comme Candy avait mit son peignoir dans une de ses valises. Il avait les cheveux mouillés, il était très séduisant son mari... L'excitation de Candy augmenta. Terry s'approcha du lit et il s'allongea en prenant le soin de lâcher sa serviette qui tomba sur la moquette. Il la prit dans ses bras et il regarda l'écran géant où se mouvait une forme grisâtre sur un fond gris...
- C'est Junior, dit Candy
- Oh... coucou Junior ! Dit Terry
- Terry, j'adore notre bébé, mais s'il te plait, on peut faire ça après ?
- Faire quoi ? Fit Terry innocemment
- Regarder le DVD !
- Oh, et que veux-tu faire à la place ?
- Tu sais ce que je veux...
- Comment veux-tu que je le sache ? Je ne suis pas voyant...
- Mais enfin Terry...
- Je veux que tu me dises exactement ce que tu veux...
Candy était gênée et elle rougit. Terry la trouva adorable et il sourit.
- Tu es timide maintenant ? Tu étais pourtant très éloquente dans mon bureau tout à l'heure...
- Je me débarrassais d'une chipie qui voulait me voler mon mari...
- J'ai adoré la scène, elle m'a drôlement excité...
- Excité ? Alors quand je t'ai touché entre les jambes tu étais déjà...actif ?
- Depuis l'instant où tu as ouvert la porte... C'est toi que je veux depuis le début... alors dis-moi ce que tu veux ma Juliette
Candy le regarda dans les yeux et dit :
- Je veux que tu me fasses l'amour mon Roméo...
- Tu vois ? Ce n'était pas si difficile que ça, ma Juliette...
Il se pencha vers elle et il prit enfin possession de ses lèvres douces et sensuelles. Sa langue entra dans la bouche de sa femme et dansa avec la sienne doucement, fougueusement... Ils s'arrêtèrent et Terry lui enleva le babydoll de Candy. Ses seins avaient grossis et ils étaient beaux à voir, il regarda son ventre rebondi, son Junior était en train d'y grandir. Il embrassa son ventre délicatement. Il caressa ses seins, les suça doucement, les pinça ...Ils se caressèrent mutuellement... et après un moment Terry la pénétra et la trouva si bonne qu'il dut faire un effort pour ne pas finir trop vite... Candy qui mourrait d'envie depuis des mois, aurait pu trouver un autre amant, mais avec le bébé de Terry, elle préférait que ce soit lui qui la soulage, car il était le seul homme qui l'avait amené au septième ciel et ils étaient en route vers le septième ciel encore une fois... Ils crièrent leur plaisir ensemble... pendant toute la nuit.