Candy avait fait sa prière et elle s'était couchée sur son lit. Elle finit pas s'endormir en attendant que Terry ne rentre. Junior la fatiguait, tant pis, elle verra Terry demain matin...
*
* *Terry était chez Susanna assis sur le canapé, penaud.
- Je suis désolé Susanna...
- C'est pas grave, dit-elle...
- Je ne sais pas ce qui passe...ce n'est pas comme si je suis amoureux de ma femme...
- Et pourtant...
- Je ne l'ai pas touchée depuis notre aventure d'un soir...
- C'est justement là le problème... tu t'es mis en tête de ne pas lui faire l'amour et ton organisme a enregistré ça...
- Alors, je me suis bloqué ? Mais non, c'est ridicule !
- Tu n'arrives pas à bander chéri...
- C'est le stress de mon mariage... pardonne-moi Susanna. Je vais rentrer chez moi...
Il la prit dans ses bras et l'embrassa à pleine bouche.
- Tu peux rester dormir...
- Non, je dois rentrer, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à ma femme pendant la nuit et je ne suis pas là...
- On dirait que tu es plus attaché à ta femme que tu ne le crois...
- Elle va avoir mon enfant, Susanna
- Je sais, tu n'arrêtes pas de le répéter ! Fit Susanna sèchement
Terry s'arrangea et il se dirigea vers la porte.
- Bonne nuit Susanna
- Bonne nuit Terry, dit Susanna en boudant
Terry sortit de l'appartement, il prit l'ascenseur et il sortit de l'immeuble et il prit sa voiture pour rentrer chez lui. Il entra et il mit l'alarme et il monta chez lui. Il se déshabilla pour aller prendre sa douche rapidement. Il ne pouvait pas entrer dans son lit avec l'odeur du parfum de Susanna. Mais qu'est-ce qu'il était en train de fabriquer ? Que faisait-il avec Susanna ? Il avait failli briser ses vœux de mariage ! Mais son corps avait autre chose en tête... Il sortit de la salle de bain et il s'essuya, mit son pyjama et il se glissa dans son lit. Candy avait le dos tourné et elle ne se retourna pas pour se coller contre lui comme elle le faisait d'habitude... Il avait envie de la sentir contre lui, de sentir le ventre de Junior contre lui, il avait envie de dormir avec sa femme et son enfant contre lui. Mais Candy avait le dos tourné, s'il la bougeait, elle allait se réveiller et il n'avait aucune envie de répondre aux questions éventuelles qu'elle aura pour lui. D'habitude des qu'il se couchait, elle se tournait pour aller dans ses bras, mais on dirait qu'elle était en colère contre lui. Elle était en colère contre lui ! Pourquoi ? Eh bien il avait été un vilain garçon, et Candy avait peut être entendu parler de ce qui s'était passé au Country Club par les radiotrottoirs... Mais ce qui s'était passé avec Susanna, à moins qu'ils n'en parlent... Que s'est-il passé avec Susanna ? La dysfonction érectile ? Depuis quand ? Il avait surement trop de choses en tête. Il était fatigué et avec tout ce qui s'était passé pendant la soirée, il ferma les yeux et s'endormit...
Le lendemain, Terry s'attendait à recevoir un coup de pied de Junior pour le réveiller et il fut surpris de se retrouver seul dans le grand lit. Candy était déjà levée, lavée et habillée, elle était dans cuisine en train de prendre son petit déjeuner. Terry décida de trainer le plus longtemps possible pour que lorsqu'il descendit, qu'il la trouve partie...
« C'est ridicule ! J'ai peur de ma propre femme ! » Se dit-il*
* *Candy était dans son bureau et elle regardait son téléphone portable. Une personne bien intentionnée lui avait envoyé une photo de Terry et Susanna en train de dîner au restaurant, hier soir. Il lui avait dit qu'il devait travailler tard ... Pourquoi lui a-t-il mentit ? Elle était mariée depuis 5 minutes et son mari la trompait déjà ? Elle a surement battu le record du mariage le plus court ? Peut être pas. Il y a des célébrités dont le mariage a duré 55 heures... Elle savait qu'il avait été forcé dans ce mariage, mais il voulait leur enfant non ? Devait-elle menacer de partir ? Non, elle n'allait pas lui faire du chantage. Elle n'allait pas laissé cette dinde lui voler son mari ! Elle n'avait même pas consommé son mariage ! Si son père le découvrait, il allait s'empresser de faire annuler son mariage. Mais c'était sa vie ! Son mariage ! Elle devait le sauver. Mais comment ? Son mari ne la touchait pas, il dinait avec cette, cette dinde ! Elle ne voulait pas pleurer, mais elle devait parler à son mari, coute que coute. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur son travail. Elle voulait sortir, mais elle ne savait pas où aller, elle avait rendez-vous à l'hôpital pour son échographie dans l'après-midi et ce n'était pas encore l'heure du déjeuner, mais elle prit son sac à main et elle sortit. Elle alla dans un bistrot et elle commanda un hot dog géant qu'elle savoura à son aise.
- Junior, toi tu te fiches de mes états d'âme n'est-ce pas ? dit Candy en touchant son ventre, j'ai hâte d'être a mon prochain rendez-vous pour l'échographie, comme ça je pourrai te voir, c'est seulement dans une heure. Je pensais que les choses iraient mieux avec ton père comme ça il serait venu avec nous... Tu aimes le hot-dog géant avec la moutarde et la choucroute ? Moi aussi...
Elle continua à manger avec appétit. Elle avait rendez-vous à l'hôpital pour son échographie. Elle se rendit à son rendez-vous. Elle rencontra son père dans le couloir. Elle courut presque dans ses bras.
- Papa ! Tu t'es souvenu !
- Mais bien sur ma chéri, mais je pensais que tu serais avec ton mari
- Je t'aurai appelé sinon...
- Tu vas bien ?
- Oui, j'ai hâte de voir Junior...
- C'est peut être une fille
- Et après? Elle sera Candy Junior
- Bien sur, dit William en riant, ou Whilemina Junior
- Bien sur papa, dit Candy en souriant
Ils allèrent d'asseoir dans la salle d'attente.
- Tu es sur que tu vas bien ma chérie ?
- Papa, ne me dis pas que tu écoutes les ragots...
- Tu sais comment les gens aiment venir me raconter des choses...
- Je veux voir mon bébé papa, de grâce, ne parlons pas de ça...
- Un seul mot, et je te fais disparaître et il ne verra plus son enfant
- Non, papa, il veut son enfant...
- Candy...
- Je vais lui accorder le bénéfice du doute, s'il ne veut plus de moi, il va me le dire en personne... je ne prendrai aucune décision sans avoir tous les faits...
- D'accord, c'est ta vie, ta décision
Candy était en train de feuilleter une revue.