/3h plus tard/
La fin des 3heures de colles est enfin arrivée pour les 2 jeunes adolescents. Autant vous dire qu'ils se sont bien fait chier ! 3heures à rien foutre, sauf regarder par la fenêtre, dormir ou pour Lili, observer le jeune Jeon.
/Le lendemain/
Lili attendait les 2 jeunes adolescentes qui lui servaient d'amies. Elle était impatiente de leur dire se qu'il s'est passé en heures de colles, surtout de la rencontre qu'elle a fait. Après 5 minutes d'attente, les 2 filles arrivent à son niveau.
Lili : Annyeong !
Ioana et Flora : Annyeong !
Lili : Je dois vous dire quelque chose..
Ioana : Qu'es ce qu'il c'est passé en heure de colle ?
Lili : J'étais avec le Pion et un garçon et rentré. Jeon Jungkook aka le BG Rebel ! Je ne m'y intéressait pas, mais... il est vraiment.. magnifique... je l'ai regardé pendant 3 heures... pour la première fois de mes heures de colles, je ne me suis pas ennuyée... je me suis même dis que le temps était passé trop vite...
Flora : Tu as eu le coup de foudre pour LE rebel !
Ioana : Omo ! Il t'a remarqué ?
Lili : Malheureusement.. non.. et qui voudrait d'une fille comme moi ? Mal habillée, qui porte de fausse lunette... on dirait une clocharde !
Ioana et Flora : Mais non ! Ne dis pas ça !
Lili :*tourne le dos* Je vous laisse... ça va sonner...*part*
/Fin du 1er cours/
Prof : Lili ! Tout va bien ? Tu n'as rien dit ou fait aujourd'hui.. c'est pas dans tes habitudes...
Lili :...... Je suis juste pas d'humeur, monsieur......
Prof : Je vois ça. Repose toi surtout, c'est pas que sa ne me dérange pas le silence en classe. Mais tu es mon élève et je m'inquiète pour toi *la réconforte*
Lili : Merci... monsieur... *part au prochain cours*/ Du côté Jungkook/
Yoongi : Il y avait une fille avec toi, non ?
Jungkook : Ouais, elle est chelou
Taehyung : Elle est mal fringuée et porte des lunettes. Elle a l'air d'une bonne élève et d'après ce que j'ai compris, malgré ses airs là, elle est rebel.. chelou, hein ?
Jimin : Ha ouais ! Grave bizarre la meuf !
Seokjin : Je vois de qui tu parles *montre une fille* C'est elle, n'est ce pas ?
Les garçons se retourne et Jungkook acquiesce pour confirmer à Jin et aux autres que c'est elle.
Seokjin : C'est Lili, elle s'appelle Hae Lili, elle a 17ans et c'est la meilleure de sa classe malgré son fort caractère.
Namjoon :*jaloux* D'où tu sors tout sa, toi ?
Seokjin : Sois pas jaloux, chérie ! C'est la meilleure amie de ma cousine, Ioana.
Hoseok : Ha ! Ça explique pourquoi tu connais tout ça !
Seokjin : Elle a était abandonné par son père à l'âge de 6ans, sa mère est morte à l'accouchement de sa petite sœur. Elle est donc seule avec sa sœur qui doit avoir 11ans, elle travaille et l'argent qu'elle gagne, elle le donne pour payer le lycée, le collège et des vêtements pour sa sœur et pas pour elle
Jimin : Ho... la pauvre
Jungkook : Pppfff la grande sœur se sacrifie pour sa petite sœur, que c'est touchant *ironie*
VOUS LISEZ
Les retenues (JK)
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ Prologue : Je m'appelle Lili, j'ai 17ans et je suis une fille qui a un très fort caractère et je me fais très souvent collé par mes profs, va rencontré Jeon Jungkook. Ce qui va changer sa vie toute entière... Attention ! 2 LEMONS...