Discussion entre.. filles !

5.1K 156 1
                                    

/Du côté de Lili/

Lili se demande ce qui se passait. Jungkook et elle avait fait l'amour ou baisé ensemble 2 fois. Pourtant, il n'y a rien que se passe entre eux.. serait il possible qu'ils fassent du SexFrends ?

Rose : Lili ?

Lili : Oui ?

Rose : Tu vas bien ? Je t'ai cherché partout..

Lili : Je peux te dire un truc.. sur moi..

Rose : Oui, bien sûr.. vas y

Lili : Si j'ai arrêté de travaillé ici, c'est parce que mon père adoptif m'a menacé de prostituée ma sœur si je ne me prostituais pas... pendant tout ce temps, je faisais la prostituée.. Et un jour je me suis fais collé 3h par mon prof de maths.. Et j'ai rencontré Jungkook aka le BG Rebel du lycée.. Il a entendu la discussion que l'on a eu avec mon amie.. Il m'a cherché et m'a trouvé dans le bâtiment de l'enfer.. Il m'a réservée 2h, 2h ou je lui ai expliqué ma vie.. Je me suis fait frapper par le directeur qui est mon père adoptif, il a entendu la discussion entre lui et moi.. Je lui ai dis que je voulais arrêter donc il m'a frappé plus fort.. 2 jours après, je me suis réveillé chez Jungkook qui m'avait sauvé et soigné... j'ai couché avec lui, le jour même.. Pourtant, il ne se passe rien entre nous.. Je viens de refaire l'amour dans les toilettes handicapés.. Je sais plus où j'en suis dans ma vie...

Rose : Wow... *la câline avec les larmes qui coulent* Tu.. n'as pas eu la vie simple...

Lili : Oui, je sais... mais maintenant c'est du passé.. tout est fini, je suis libre..

Rose : Oui, tu es libre de toi-même.. Et pour ce Jungkook, qu'es ce que tu ressens pour lui ?

Lili : Je sais paaaassss ! *râle* quand je le vois, j'ai envie de lui, je le trouve de plus en plus magnifique chaque jour qui passe...

Rose : Tu es folle amoureuse !! AAAHHH *Surexcitée et saute partout autour de Lili * IIIIHHHH ! JE SUIS TROP FIÈRE DE TOI !!

Mike : HEY ! ARRÊTEZ VOUS ET VENEZ M'AIDER !

Lili & Rose :*se regarde et rigole* AHAHAHAH ! OUI, ON ARRIVE MIKE !

Les filles retournent travailler et souriant et rigolant.

Sarah : Unni a l'air bien heureuse d'un coup !

Ioana & Flora : Ouais, on est d'accord *observe Lili*

Rose : Lili, j'en ai pas fini avec toi !*Surexcité*

Mike : Qu'est-ce que tu lui as fais ?

Lili : T'inquiète Rose.. Mike juste une petite histoire entre.. filles *rigole et lui fait un bisous sur la joue*

Mike : Heu.. attend... reviens là toi !

Lili : Les gens attendent d'être servis *part servir*

Les retenues (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant