#HappyEnd !

5.2K 165 74
                                    

/4ans plus tard/

PDV Lili
Quelque semaines après avoir terminé le lycée, je suis allée voir le médecin. Je ne me sentais pas bien. Flora et Ioana m'ont accompagné, c'est à ce moment que j'ai découvert ma grossesse.
Je ne savais pas comment le dire à Jungkook. Mais il la vite découvert du à mon ventre qui grossissait. Il a bien réagit. Puis une petite fille et née.
On l'a appeler Ariane, Jeon Ariane. Elle a eu 4ans, il y auelques jours. On vie une vie, vraiment belle, tous ensemble.

Hoseok et Flora vont se marier dans un peu près 4 mois.
Jimin et Ioana attendent un bébé dont je serais la marraine !
Namjoon et Seokjin, on eu une petite engueulade qui ne va pas durer très longtemps. On commence par avoir l'habitude.
AH ! Et le frère de Jungkook, Stokes ma annoncé que mon père adoptif est décédé, il s'est laissé mourir de faim, de soif pendant 1 semaine et en est mort. Je ne vais pas vous mentir, c'est pas comme si ça me faisait quelque chose. J'en suis même très contente.
Taehyung nous à enfin présenté sa copine, Alice. Ils sont trop mignon ensemble !
Yoongi est célibataire, cette Iris est partie voir ailleurs. Mais, il m'a confirmé avoir rencontré une certaine Lina et qu'il était fou amoureux d'elle.
Oui, parce que Yoongi et moi on est devenu frère et soeur de coeur. On ce dit absolument TOUT !
Jimin et moi, on est devenu des confident l'un pour l'autre.
Ma petite soeur chérie, à maintenant 15ans. Elle habite avec Jungkook et moi. Je suis un peu jalouse, oui parce que elle colle toujours Jungkook. Mais depuis l'arrivée de Ariane, elle s'occupe d'elle, 24H/24, 7J/7.
Bref, en gros tout va pour le mieux !

FIN


Merci d'avoir lu et peut-être apprécier mon histoire. En tous cas, je me suis amusé à la créer.

Je remercie ma meilleure amie, ma sœur de cœur, mon sang de m'avoir relue et corrigé.

A plus !!!!

Les retenues (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant