Déclaration ?🤔🤨

4.5K 152 2
                                    

/La fin de journée/

Lili : Les amis, le bar ferme ses portes.

Les groupes : Déjà ?

Mike : Oui, messieurs mesdames je vous pris de bien vouloir sortir.

Ioana : De toute façon, on devait rentrer. Lili, on reprend Sarah ou tu la récupère ?

Lili : Je vais la récupérer.. enfin, si elle veux bien lâcher Jungkook *rigole*

Les autres se mettent à rire doucement. Sarah était endormie sur les genoux de Jungkook et ne semblait pas vouloir le laisser partir de si tôt.

Jungkook : Je la porterais jusqu'à chez toi

Lili : Merci, je vais me changer

Lili dit au revoir aux autres, qui partent. Il ne reste que Jungkook et Sarah. Mike attend pour fermer le bar.

/10 minutes plus tard/

Lili et Jungkook étaient en marche jusqu'à chez Lili. Jungkook portait Sarah sur son dos. Un silence pesait entre les deux jeunes.

Jungkook :*soupire* Qu'est-ce qu'on fait.. ?

Lili : Je sais pas..

Jungkook : Ça fait 2 fois et pourtant il n'y a rien entre nous...SexFrends ?

Ils arrivent chez Lili et Sarah, ils se dirigent dans la chambre de Sarah.

Lili : Je sais pas... peut être juste nos envies qui nous ont poussé à bout..

Jungkook dépose Sarah sur son lit et se retourne vers Lili. Elle sort de la chambre suivie de Jungkook. Ils se posent sur le canapé.

Jungkook : Seulement nos envies.. ou nos sentiments ?

Lili se retrouve vers lui, se lève et s'assoit sur lui, plonge sa tête dans son coup et laisse des baisais tout le long. Puis mord et suce la peau du cou de Jungkook et après regarde la trace violette dans la coup de celui-ci. Elle se lèche les lèvres et pose ses yeux dans ceux de Jungkook.

Lili : Je crois que c'est les deux, moi..

Jungkook se jette sur les lèvres de Lili, l'entraîne dans un baisé langoureux et rempli d'amour.

Jungkook : Je crois.. non, je sais, que tu as raison

Lili : Je t'aime Jungkook.. ♡

Jungkook : Je t'aime Lili.. ♡

Ils s'embrassent et Jungkook s'allonge sur le canapé avec Lili sur lui. Puis dans les bras l'un de l'autre et un dernier baiser, ils s'endorment.

Les retenues (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant