P.d.v Jungkook
Je cours, cours vers le bâtiment où Lili « travail ». Arrivé je rentre et vais vers la dame de l'accueil.Moi : Bonjour es ce que Hae Lili est là ?
Dame : Bonjour, non elle ne vient plus depuis 2 jours.
Moi : Elle a bien quitté, il y a 2 Jours ?
Dame : Je l'ignore, elle passe toujours par la porte arrière. Désolé mais pourquoi vous la cherchez...
Je ne l'écoute pas et lui demande : Où sont les toilettes, s'il vous plaît ?
Dame : Première étage 2ème porte. La 1er est le bureau du directeur.
Jungkook : Merci *part*
Le directeur ! Mais bien sûr ! J'arrive vite devant la porte du bureau et toque... pas de réponse... je retoque... toujours rien... je baisse la poignée et ouvre la porte... je crus mourir quand j'ai vu Lili dans le coin sombre de la pièce. Elle était recouverte de bleus, coupures, allongée inconsciente. Je me précipite sur elle et la porte dans mes bras. Je sors du bureau puis du bâtiment par la porte arrière, tout en faisant attention pour ne croiser personne. Arrivés chez moi, j'envoie un message a Seokjin pour qu'il prévienne sa cousine que Lili est avec moi et que je lui expliquerai plus tard pourquoi elle était avec moi.
/3minutes plus tard/
Ça fait 3 minutes que je reste bloqué à hésiter si je lui retire ou non ses vêtements, pour la soigner... Rah ! Aller Jungkook, bouge toi ! C'est juste pour la soigner. Je la déshabille et commence à la soigner, malgré que je suis assez gêné et que je louche quelque fois sur ses formes.
/2 heures après/
Je suis à mon bureau dans ma chambre en train de faire mes devoirs quand j'entends du bruit de froissement de drap derrière moi. Je me retourne et tombe directement sur les yeux d'incompréhension de Lili. Et je la fixe sans rien dire..
VOUS LISEZ
Les retenues (JK)
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON/ Prologue : Je m'appelle Lili, j'ai 17ans et je suis une fille qui a un très fort caractère et je me fais très souvent collé par mes profs, va rencontré Jeon Jungkook. Ce qui va changer sa vie toute entière... Attention ! 2 LEMONS...