La serveuse

4.4K 168 3
                                    

Lili au loin se retourne surprise et croise le regard de Sarah. Elle s'approche alors et dit :

Lili : Mike, ta copine, Rose, t'appelle elle est méga énervée encore. Elle a ses règles ?

Mike :*rigole* Non, juste punie pour avoir dragué un mec devant moi pour me rendre jaloux.

Lili : Sérieux ! J'imagine que c'est dur de trouver une punition, non ?

Mike : Non, pas tellement. Sois c'est plus de sexe, soit plus de jeu vidéo. J'ai préféré les jeu vidéo !

Lili :Ha ! Mais je la comprend ! Les jeux vidéos, sérieux ! T'es méchant, c'est la vie !

Mike : Ha lala ! Vous êtes pas amies pour rien vous deux ! Bref, je te laisse. Et perd pas de temps et au boulot tu connais le patron

Lili : Aish.. promis

Mike part et Lili se retourne vers le groupe d'amis qui sont tous en train de la regardé bizarrement.

Lili : Ok, alors là vous êtes vraiment flippant !

Sarah :*saute dans ses bras* Unni ! Tu m'as manqué !

Lili : Toi aussi trésor. Tu peux pas savoir à quel point c'était dur cette semaine

Seokjin : Alors, tu travail ici ?

Lili : Oui, c'est exact

Sarah : Mike à l'air gentil !

Lili : Il l'est ! Il adore les enfants, je pense même qu'il t'aime déjà !

Sarah : Cool !

Ioana :*la prend dans ses bras* Comment tu vas ?

Lili : Plutôt.. bien.. même vraiment bien. Merci encore d'avoir gardé Sarah !

Les filles : De rien ! Un vrai trésor !

Namjoon : Tu reviens en cours ?

Lili : Oui, Lundi *soupire* il va falloir que je rattrape les cours et ça me saoule déjà

Yoongi : Je te les passe si tu veux ?

Lili : C'est vrai !? Oh merci, tu me sauve la vie !

Mike : Lili ! Bougé ton petit cul, il y a de plus en plus de monde. Alors viens aider !

Lili : Bon je vous laisse, à plus ! Merci Yoongi pour les cours, c'est gentil !

Les retenues (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant