Mise en place du plan

4.7K 160 27
                                    

Lili : Que vas-tu faire ?

Stokes : Lili... tu n'es pas la seule à avoir porté plainte contre lui... une dame est venu et m'a dit qu'elle s'occupait des rendez-vous, de l'accueil.

Lili : Sophie !

Stokes : Oui, c'est ça ! Sophie... alors avec vos 2 témoignages une enquête va être menée.. un de nos policier va aller se faire passer pour un client.. et va fouiller le bureau du directeur.

Lili : Je ferais diversion !

Stokes :*surpris* Quoi ? Mais pourquoi ?

Lili : Le directeur est toujours dans son bureau, je ferais diversion pour protéger le policier !

Stokes : Je refuse que tu retourne là bas !

Lili : Mais... je suis la seule à pouvoir vous aider ! STOKES ! S'IL TE PLAÎT !

Stokes :*réfléchis* D'accord ! A condition que tu ne prennes pas de client !

Lili : Bien compris !

Stokes et Lili sortent du bureau et appelle l'agent Mochtter.

Agent : Oui, commandant ?

Stokes : Agent Morgan Mochtter, voici Hae Lili, je voudrais que vous vous faites passer pour...

Stokes explique le plan à l'agent Mochtter. Puis avec Lili, ils partent vers l'endroit qui est l'enfer pour Lili. Arrivé, Morgan attend dehors 5 minutes. Lili explique discrètement le plan à Sophie. Et part vers le bureau du directeur. Morgan rentre et demande le bureau du directeur. Arrivé, Lili toque à la porte.

Lili : Je peux vous parler... dans ma chambre rien que vous et moi.. ?
Directeur : Bien sûr, ma belle !

Ils sortent tous les deux et vont dans la chambre. Morgan reconnu tout de suite que c'était le moment. Il rentre dans le bureau du directeur et cherche sans foutre le bordel, pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Morgan trouve les dossiers de toutes les prostituées, les prend en photo. Prend le dossier de Lili et Sophie avec lui. Trouve des vidéos sur l'ordinateur, qu'il télécharge sur une clé USB. Voyant que sa fait presque 1 heure qu'il est dans le bureau du directeur, il se dépêche de sortir du bureau et du bâtiment. Quelque minutes après, Lili apparaît. Ils retournent au commissariat. Morgan donne ses recherches au commandant Jeon Stokes.

Stokes : Bon travail d'équipe ! Nous avons tout ce qu'il nous faut pour le mettre entre les barreaux, dès maintenant. J'APPELLE LE MAXIMUM DE SOLDATS AVEC MOI ! NOUS AVONS UN PERVERS, VIOLEUR EN LIBERTÉ ET À METTRE DERRIÈRE LES BARREAUX ! SUIVEZ MOI !

Lili leur montre le chemin jusqu'au bâtiment. Ils rentrent et montent dans le bureau du directeur.

Les retenues (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant