/Le soir en quittant du Lycée/
Lili quitte avec les filles et devant le portail, un troupeau est rassemblée autour de quelqu'un. Elles s'approchent donc pour voir et Lili reconnait sa petite sœur. Elle se précipite vers elle en poussant tout le monde.
Jungkook : Qu'es qu'elle fous ?
Namjoon : Pourquoi elle court vers la petite princesse ?
Lili : Bougez et laissez respirer ma petite sœur, bande de Naze ! Aller dégagez !
Jungkook : Sa petite sœur !?
Jungkook regarde la petite et Lili, il est extrêmement surpris. Il ne s'y attendait vraiment pas.
Jungkook :*pense : Cette petite, sa sœur ? Mais elle est vraiment bien habillé ! Alors... tout l'argent qu'elle gagne.. va dans ses vêtements !? Mais elle est taré ! Pour être aussi bien habillé il faut vraiment beaucoup trop d'argent !!*Lili : Sarah ! Mais qu'es ce que tu fais là ?
Sarah : Unni ! *saute dans ses bras* mes cours se sont finis plus tôt ! Mon dernier professeur n'était pas là !
Lili : Ho ! Je vois, mais fait plus attention là prochaine fois, compris !?
Sarah : Oui, unni ! *vois Ioana et Flora* Les filles ! *saute dessus* vous m'avez manqué !
Ioana : Oui, c'est vrai. Vu que Lili s'est faite collée. On a pas pu passer te voir !
Sarah : Tiens ! Aujourd'hui tu ne t'es pas fait collé ?
Lili : Non.
Sarah : Quoi ? Sérieux !? Tu es malade ?
Flora : Non, juste un peu fatigué, t'inquiète pas pour elle. Tu connais ta sœur !
Sarah : Oui, c'est vrai ! Unni, est ce que Marion et Kassy peuvent dormir à la maison se week-end ?
Lili :*sourire forcé* Bien sûr, ma puce... les filles vous pouvez la ramener. Je dois aller au travail
Ioana :*inquiète* Oui, tu es sûr que...
Lili :*soupire* Tu le sais très bien !
Sarah : Tu devrais vraiment t'acheté de nouveaux vêtements et arrêté de travaillé h24/7j7, unni...
Lili : T'inquiète j'irai plus tard pour les vêtements... je vous laisse. A se soir soeurette *embrasse son front*
Sarah : Ouais... enfin... si tu rentre vraiment *part*
Flora : Je vais la rattraper !*part*
VOUS LISEZ
Les retenues (JK)
Fiksi Penggemar/PRÉSENCE DE LEMON/ Prologue : Je m'appelle Lili, j'ai 17ans et je suis une fille qui a un très fort caractère et je me fais très souvent collé par mes profs, va rencontré Jeon Jungkook. Ce qui va changer sa vie toute entière... Attention ! 2 LEMONS...