La rencontre

8.1K 223 37
                                    

Prof de maths : Lili ! Tu seras collée 2h pour insolence envers ton prof !

Lili : Ppppfffff CONNARD !

Prof : 3h de colle ! Tu en veux plus ?

Lili fini par se taire, le prof l'avait vraiment énervée. Et si elle lui reparlait, elle aurait fait un meurtre.

/L'heure DU midi/

Lili est avec ses 2 meilleures amies, Ioana et Flora. Elles étaient installées à leur table habituelle. Et parlaient de tout et de rien. Surtout du prof de maths et des 3h de colle qu'il avait donné à Lili.

Flora : Quoi ? Tu es encore collé ?

Ioana : Combien ?

Lili : Le CONNARD, il m'a mit 3h de colle !

Ioana : C'est bon, tu l'as chercher aussi

Lili : Oui, bon je sais. Mais je vais me faire chier, moi !

Flora : Il y aura peut être quelqu'un avec toi, pour une fois, non ?

Lili : J'en sais rien, mais sa me saoule ! *grogne*

/Le soir en colle/

Lili est assis sur le siège près de la fenêtre. Le pion qui la surveille semble énervé. Soudain la porte s'ouvre et le pion soupire d'agacement.

Pion : Enfin, c'est pas trop tôt, Monsieur Jeon !

Lili se retourne et observe ce qu'il se passe. Ses yeux s'arrête sur le fameux « Jeon ». Elle le détaille, cheveux rouge voir même rose, un visage ma.gni.fi.que, un t-shirt bleu/blanc et un jean troué. Son visage affiche une expression désespérée et agacée.

 Son visage affiche une expression désespérée et agacée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeon : Ouais, ouais c'est ça.

Pion : Jeon Jungkook ! Ne me manquez pas de respect !

Lili :*pensé : Vous arrêterez de gueulé et de vous la fermez sa serait mieux !*

Jungkook : Vous vous taiseriez, sa serait mieux.

Lili :*pensé : Ha béh tien ! Il n'y a pas que moi qui le pensait ! Ahahah !*

Pion : Salle gosse ! Que vous êtes mal élevés, vous la nouvelle génération de jeune !

Les retenues (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant