PDV externe
Jungkook ferme la porte et regarde Lili. Puis s'assoit sur le lit. Encore heureux, ils étaient dans la chambre ou il n'y avait pas de caméras.Jungkook : Alors tu ressemble à ça en vrai.. t'es vraiment pas mal
Lili : H.. Hein !?
Jungkook : J'ai entendu ta discussion avec Ioana. J'ai été curieux, donc je t'ai cherché.
Lili : Tu es là seulement pour ça ?
Jungkook : Ouais
Lili : Pourquoi avoir pris 2heures alors ?
Jungkook : Pour que tu m'expliques pourquoi exactement tu vends ton corps
Lili : Tu ne me connais même pas, tu ne savais même pas que j'existais avant les heures de colles !
Jungkook : Ouais... mais ton histoire m'intéresse..
Lili : Que veux tu que je te dise ? Ma vie n'est pas extraordinaire comme tu peux le voir..
Jungkook : Raconte moi tout..
Lili : D'accord, *s'assoit sur le lit à côté de Jungkook*
Jungkook : Tu ne te change pas ?
Lili : Mes affaires sont dans le bureau du directeur, comme je n'ai pas terminé mon service je ne peux pas allé me changée
Jungkook : Ton service ? Tu pense vraiment que tu travailles, non mais sérieux ! Tu vend ton corps et tu appelles ça un travail ?
Lili : Tu vas pas t'y mettre aussi !
Jungkook :*soupire* attend... pourquoi dans le bureau du directeur ? Tu te changes là-bas ?
Lili : O..oui
Jungkook : Quand tu te changes il y a pas le directeur, hein ? Rassure moi..
Lili : Si on veux pas qu'il nous prennent tout ce que l'on gagne on est obligée de...
Jungkook :*la coupe* Attend ! Mais tes sérieuse ! Tu couche même avec ton directeur ! Mais c'est DEGUEULASSE de faire sa !
Lili : Oh.. à force on y fait plus attention. C'est devenu un client régulier...
Jungkook : Comment tu t'es retrouvé ici ?
Lili : Je peux t'expliqué maintenant ?
Jungkook : Oui, vas y pardon.Lili : Tout à commencé quand mon père ma abandonné avec Sarah...
Jungkook : Ta petite sœur ?
Lili : Oui... j'avais 6ans elle en avait un peu près 1mois... Une gentille dame nous à trouvé, 2jours après. Elle s'est occupée de nous comme ses vrais enfants..
Jungkook : Elle est où cette dame ?
Lili : Elle est morte dans un accident, elle s'est fait percutée par une voiture alors qu'elle traversait.. j'avais 10ans et Sarah 4ans. Puis c'est là que j'ai rencontré monsieur le directeur..
Jungkook : Attend quoi ?
Lili : Oui... le directeur est mon père adoptif... au début tout allait bien... Puis j'ai eu 16ans... c'est là que mes formes sont apparues... sa femme ma mis dans un appartement avec ma sœur, pour ne pas qu'il me prostitue. J'ai du me débrouiller seule... Mais il m'a retrouvé...
Jungkook : Et il ta prostituée.. mais pourquoi avoir accepté ? Pour avoir que de l'argent ?
Lili : Non... avant qu'il me retrouve, je travaillais dans un bar en tant que serveuse. Je gagnais bien, si j'ai accepté c'est parce qu'il me menaçait de prostituer ma sœur. Alors j'ai accepté à condition qu'il ne fasse rien à ma sœur. Voilà comment je me suis retrouvé dans cette situation. Le problème c'est que sur tout ce que je gagne de mes clients... il prend la moitié, ce qui fait que je manque d'argent... et que je travaille plus...
Jungkook : D'où le fait que tu ne rentres pas les nuits ?
Lili : Oui... Maintenant tu connais mon histoire..
VOUS LISEZ
Les retenues (JK)
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON/ Prologue : Je m'appelle Lili, j'ai 17ans et je suis une fille qui a un très fort caractère et je me fais très souvent collé par mes profs, va rencontré Jeon Jungkook. Ce qui va changer sa vie toute entière... Attention ! 2 LEMONS...