Chapitre XX - The End

356 58 53
                                    

Pleurez, allez-y. Encore un peu... Voilà, bon, oui, nous sommes arrivés à la fin. Lentement mais surement. Et vous savez quoi? C'est la première fois que je termine une histoire, toutes plateformes confondues et sans compter les os. C'est émouvant :')

-Désolée, je n'ai pas beaucoup répondu aux commentaires des dernières publications, j'essaierai d'y répondre mais bon, là concrètement, avec les 2 jours de concert bts, ça risque d'être plutôt la semaine pro é_è

J'espère que ce chapitre ne s'est pas fait trop attendre, c'était difficile à écrire et je ne sais toujours pas si c'est à la hauteur en tant que dernier chapitre mais bon, c'est publié ^-^

_________________________________

-Ce sera à vous dans dix minutes!

-Oui...

Jongdae contemplait son propre reflet dans le miroir lumineux de la loge. La maquilleuse avait fait un sacré travail. Ces derniers jours avaient été affreusement difficiles, stressants et ainsi propices à l'apparition de quelques boutons, rougeurs et gros cernes noirs. Pourtant, tel qu'il se voyait, il semblait sortir d'une semaine reposante dans un spa. Seules ses mains moites et tremblantes témoignaient du malaise qu'il ressentait.

-Kim Jongdae, veuillez me suivre, vous allez bientôt pouvoir vous présentez sur le plateau!

-Bien Madame...

Le jeune homme se leva, remit précautionneusement la chaise haute en place et suivit la femme sans conviction. Bien sûr après ça tout rentrerait dans l'ordre. Il aurait de nouveau une vie comme les autres. Et il pourrait enfin être tranquille. Avec Minseok. Il aurait bien voulu qu'il soit avec lui à cet instant. Mais il lui avait promis qu'il viendrait alors il pourrait bientôt le voir.

Minseok avait été dans une colère noire pendant plusieurs heures quand était venu le temps des explications. Pourtant la veille, la journée avait bien commencé puisque Jongdae s'était réveillé en douceur dans les bras de celui qu'il aimait. Il s'était pressé contre lui et Minseok s'était éveillé à son tour, l'épuisement marquant clairement son visage malgré une nuit de repos. Lorsqu'il l'avait longuement embrassé avec un certain empressement, Jongdae avait pensé que tout irait bien, que ce serait comme si rien ne s'était passé. Mais alors Minseok s'était levé et ne l'avait plus regardé. Jongdae avait fini par lui demander ce qui n'allait pas. Grossière erreur.

-Ce qui ne va pas? Avait demandé Minseok d'un ton dangereusement instable. Tu demandes? Tu demandes?

Jongdae avait voulu répondre et placer de bonnes excuses mais il n'avait réussit qu'à bafouiller quelques son inintelligibles qui n'apaisèrent en rien Minseok. Ce dernier avait crié, tapé du pied, crié encore, reprochant mille choses au plus jeune. Jongdae avait tout encaissé sans verser de larme. Parce qu'il savait qu'il méritait ces reproches. Et le pire avait été qu'il n'avait pas d'explication valable, ou pas, pour les innombrables "pourquoi" de Minseok. Il avait simplement paniqué. Eut peur que cette horrible bonne femme ne s'en prenne à Minseok. Peur qu'il ait des ennuis par sa faute. Encore. Alors oui, il avait fuit, mais....

-Elle a dit qu'elle pouvait ruiner ton avenir! S'était lamenté Jongdae en profitant d'un moment de répit pendant lequel Minseok reprenait son souffle.

Il s'était empêtré dans des explications, tentant inlassablement de justifier sa disparition. Il avait finit par bafouiller de nouveau, épuisé de son combat. Et Minseok l'avait écouté avec la même expression indéchiffrable. Et puis il s'était avancé, légèrement radoucit.

-T'as toujours rien compris, hein? Lui avait-il lancé en prenant son visage dans ses mains curieusement chaleureuses.

-Mais si mais... Mais...

Be my medicineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant