Remerciements

191 33 10
                                    

Bonjour à tous et à toutes! *beaucoup de blabla en vue, désolée*

J'ai toujours du mal à réaliser que j'ai enfin terminé d'écrire une fiction. Cette fiction me tenait vraiment à cœur quand j'ai commencé à l'écrire, il y a si longtemps. Il y a eu beaucoup de moments où j'ai cru qu'elle ne verrait jamais sa fin, que j'étais sur le point de la laisser tomber. Mais en même temps, je voulais vraiment que cette histoire voit le jour, même si elle a tournée différemment de l'idée que j'avais tout au début. Comme beaucoup d'histoires je pense. Et puis il y a eu un certain engouement de votre part, et vos commentaires drôles, encourageants, si impliqués dans l'histoire parfois, m'ont donné beaucoup de force pour continuer, malgré de longues périodes de pause.

Je voulais donc officiellement vous remercier! Ceux qui me suivent depuis le début, ceux qui sont arrivés en cours de route, ceux qui sont venu parce qu'ils lisaient mon recueil d'OS, bref, tout le monde!

En relisant le premier prologue, je suis étonnées de voir tant de lecteurs car il n'est ni drôle, ni romantique, ni particulier en fin de compte, il est plutôt plat et terne. Ce qui était le but bien sûr quand je l'ai écrit, je voulais que la vie morose de Minseok se lise dans cette simplicité d'écriture. Mais j'avais peur que ça freine. Je suis très heureuse de constater que non!

Vous avez dû me détester lorsque, alors que mes chapitres se faisaient attendre, je postais des blabla pour meubler un peu le vide, mais je voulais juste signaler que je n'étais pas morte, que je n'avais pas abandonné, car je connais cette frustration d'une fiction qui s'arrête en plein milieu. En tant qu'auteur, je suis sûre que vous vous reconnaîtrez, on connait déjà toute l'histoire, on a pas cette vision du lecteur qui ne connait pas la fin donc abandonner ne semble pas si grave. C'est ainsi que, malgré le fait que j'aime beaucoup mon histoire, j'étais toujours étonnée aussi de voir à quel point vous pouviez l'apprécier aussi.

Consciente de cette frustration, je vous indique que je vais enfin republier ma fiction sur Jimin. Je doute que vous vous en souveniez, ou même que vous me connaissiez lorsque j'écrivais cette fiction mais voilà, je la republie, en profitant pour la réécrire un peu. Si jamais vous avez souvenir de cette fiction: first love, last love, eh bien vous allez pouvoir la redécouvrir. Et la découvrir, éventuellement, si vous ne la connaissez pas :) C'est en relisant les chapitres que je me suis rendu compte qu'elle me tenait vraiment à cœur aussi car elle touche des sujets qui me touchent directement. Et je me souviens l'avoir commencée juste après les événements tragiques du 14juillet d'il y a 2 ans. C'est une fiction hétéro, je précise quand même, mais j'espère qu'elle saura vous plaire :)

J'ai d'autres projets d'écriture comme je vous l'avais dit (et oui, les bonus de cette fiction viendront, pas d'inquiétude) mais j'ai besoin d'une vrai pause et en même temps j'aime trop écrire donc c'était un bon compromis: je republie petit à petit ma fiction, je prends de l'avance dans mes autres projets, je profite de ne pas avoir de deadline pendant un temps, et je vous reviens! j'ai d'ailleurs mes premières vacances depuis avril dernier qui arrivent la semaine prochaine, j'apprécie beaucoup *^*


Enfin voilà, merci encore d'avoir suivi ce Xiuchen!

Des questions?

Non? Alors je vous fais des bisous et désolée de cette longueur, si vous êtes encore là, je vous offre un chocolat :p

Be my medicineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant