Interlude III - Interview

376 53 117
                                    

Chers lecteurs, chères lectrices, (cet interlude est beaucoup trop long, la prod s'excuse)

aujourd'hui nos protagonistes vont répondre aux questions que vous leur avez posé. Ils sont tenus de répondre avec toute la sincérité dont ils sont capables. Cependant, n'étant pas dans la tête de ces personnes et ne pratiquant pas la torture pour soutirer des informations, nous ne pouvons pas garantir que tous ne disent que la vérité alors restez vigilants. Votre dévouée //Et très en retard// SarangA fera tout son possible pour les faire parler à cœur ouvert. Sur ce, laissons entrer notre premier invité...

Minseok:  Je vous préviens, si vous m'avez fait venir pour rien...

SarangA: On a reçu pas mal de questions pour toi! Dans un soucis de "faudrait pas que cette interview devienne trop bordélique", les auteures de ces questions ne seront pas citées (vous vous reconnaîtrez je pense hein) et certains doublons seront regroupés. Je tenterai de retranscrire les questions le plus fidèlement possible. Première question... Considérée comme importante: Minseok, es-tu gay?

Minseok *rouge*: Mais de quoi j'me mêle?!

SarangA (SA) :Eh bien ça commence bien... Um, dirais-tu que tu es plutôt attiré par un beau mâle musclé *pense à Jongdae* ou pas musclé d'ailleurs, juste un gars, même mignon hein, ou par une belle jeune femme, douce et *pense à Sara* ou pas douce en fait, même avec un fort caractère?

Minseok:  Je veux partir d'ici.

SA: Um, passons à la prochaine question, elle a été posée plusieurs fois. Considères-tu Jongdae comme un boulet? Véritablement?

Minseok: Ouai. C'est un boulet, véritablement.

SA: Ah... Tu ne l'aimes pas?

Minseok: Si! Enfin... Je veux dire, c'est pas parce que c'est un boulet que je l'apprécie pas. Mais faut voir les choses en face: pour vous quelqu'un qui tombe toutes les trois minutes et qui peut pas passer une journée sans casser quelque chose, ça s'appelle un génie peut-être? Bon...

SA: Alors alors *regard qui brille* Combien l'aimes-tu sur une échelle de 1 à 10? Quand vas-tu lui dire que tu es amoureux? Parce que c'est ce que beaucoup de gens attendent "askip".

Minseok: Sur une échelle de 1 à 10 je trouve que tes lectrices // Edit: Et lecteurs (La prod s'excuse pour avoir négligé ses fameux lecteurs, rares mais précieux) // sont bizarres à un lvl de 100. Et j'suis pas amoureux ok? Etre amoureux c'est pour les enfants. J'aime Jongdae de façon... On peut pas éditer ce passage?

SA: Ah euh... Ouai... Je demanderai... Sinon des questions un peu plus familiales *changeons vite de sujet*, on te demande pourquoi ta mère est aussi bizarre, d'où lui vient cette envie de contrôler ta vie, et si elle a toujours été comme ça.

Minseok: J'ai déjà essayé de lui poser ces questions. A mon avis elle est née comme ça. Elle veut contrôler ma vie parce qu'elle a raté la sienne. Ok, éditez ça aussi.

SA: Oui oui... Est-ce que tu regrettes d'avoir quitté ton travail?

Minseok: Je parlerais pas de regret... Mais c'était une situation stable que j'ai perdue. Mon salaire était plus satisfaisant que celui que j'ai maintenant. Et j'appartenais à la société et puis ma mère était contente. Mais non, je regrette pas, c'était une bonne décision.

SA: Nous avons une question somme toute... Originale: Comptes-tu offrir la robe de ton armoire à Jongdae?

Minseok: Robe? Quelle... Ah! Faudra que je pense à la rendre à Sara un jour...

Be my medicineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant